Bonjour, pour cause de déménagement je fais du vide dans mes affaires :
Imprimante multifonction HP Photosmart C4480 45€40€ à négocier
Le test sur les nums
Caractéristiques :
Résolution 4800 x 1200 ppp
Vitesse N&B / couleur 30 ppm / 23 ppm
Nombre de cartouches 2
Nombre de couleurs de base 4
Scanner, lecteur de cartes, fonction copieur pc éteint, écran lcd couleur
Acheté à l'arrache un samedi soir pour imprimer un rapport à rendre le lundi matin ( ) l'imprimante est quasi-neuve, livrée avec sa boite d'origine complète.
Les cartouches sont neuves, le tout est testé, fonctionne parfaitement sous Windows, xp, 7 et linux.
Ecran CRT Mitsubishi Diamond Pro 930sb-bk 1€!
Le test sur les nums
Très bon écran CRT 19", même aujourd'hui, il y a un confort incomparable à jouer sur ce genre d'écran.
En très bon état, j'ai vraiment pas la place de l'emporter avec moi, mais je vais le regretter
L'ayant moi-même récupéré d'un pote qui déménageait, je cherche pas à en tirer des sous, je veux juste éviter de le jeter Donc 1€ symbolique ou une bière à vous de voir
WRAP 1E203 - 15€
http://www.pcengines.ch/wrap1e203.htm
Cette petite carte avec ses trois ports ethernet, son cpu basse conso et son stockage sur carte CF constitue la base idéale pour faire un petit routeur/firewall @home
Totalement silencieux, on installe sur la carte CF une des distrib linux optimisée pour, et la plateforme se fait gentiment oublier!
Deux exemplaires dispos Vendu un exemplaire à blouskaille, encore un de dispo!
Alim 12V sur demande ou alimentation via PoE.
Le tout est en remise en mp sur Paris ou Meudon
Probablement d'autre choses à venir à mesure que je fais mes cartons
[teaser] de la SDRAM, DDR1&2 à gogo, cartes minipci wifi&co... le tout à des prix symboliques [/teaser]
Message édité par drouide le 05-06-2011 à 10:16:36