salut je vends mon N311 complet parfait état prix 200€ en cadeau mon ancien pda HP H1940 (batterie à voir) avec cables sans logiciel annonce avec photo sur pdafrance. Cause de la vente, achat smartphone/gps
up
up et baisse à 180€
up encore
170€ l'ensemble pour mon dernier up !!!
Tu peux m'en dire plus sur ton h1940, ça pourrait m'interesser. Tu as le chargeur et les cables ? Sans logiciels, ça veut dire quoi ? sans le CD ? @+
bon enfin de retour ! Alors, voilà le deal : 150€ tout rond pour tout FDout !!! Paddy67, le hp est livré complet (cables et chargeur) mais les logiciels sont manquants à moins que je les retrouve entre temps. Cela dit il fonctionne parfaitement. @+
Tu me fait le h1940 à combien fdpin ?
Salut! Tjrs dispo? La batterie du N311 tient combien de temps? Boite complete? (socle de recharge, stylet, housse, etc..et facture dispo?) Merci!
paddy67, en fait je le donne avec l'achat du N311 ! je ne sais pas lui donner un prix, combien serais tu prêt à mettre? G......92 dispo, complet, batterie selon utilisation @+
J'ai trouvé ailleurs Merci
pas de souci
up et baisse de prix : 149€99
et up
pop........up
Une amie cherche un pocket pc. Je lui en parle et reviens vers toi dans la semaine.
merci bonenza. 145€ il est pour elle !!!
je n'ai pas vu l'annonce sur pdafrance. As tu le lien ?
je ne l'ai pas en stock je vais rechercher dans mes mails
Ne m'oublie pas pour les photos.
ok mais pas avant demain minimum !!!
up et photo HP 1940 ACER N311
Salut le ACER il fait GPS ?
fiche détaillée ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036200.html
salut seb le junior, avec un recepteur oui. Voir la fiche détaillée accessoires GPS
Je mets une option dessus. Je te donne ma réponse dans la journée normalement. A toute à l'heure.
et une option pour bonenza !!!
bonnennnza ...
ouuuuiiiiiii !!! je n'ai pas encore eu de réponse. Désolé.
ok patron !!
Bonjour monsieur, c'est bon pour ma collégue. On passe en mp pour en parler
salut, j'attends un message pour un rdv !
vendu à boneneza qui est un type très sympa