| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D ....| Auteur | Sujet : [VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D .... |
|---|---|
valpariso Transactions (201) | Reprise du message précédent : --------------- DIVERS |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 00:49:25 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (215) | tu fai une priorité au normand toute facon --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
valpariso Transactions (201) |
zyggystardoche Transactions (68) | + 1 pour tous les deux le probleme l'ami Polo c'est qu'il doit y avoir bien du monde au taquet vu la liste du materiel en vente ... donc regarder ce dont on a besoin, faire une "pre-liste" sans avoir de prix, sans savoir quand ce sera en vente, et puis meme se dire, tiens vu la tonne de materiel en vente je vais bien trouver un ou deux gars interesses par des trucs et du coup on peut se partager les frais de port ... bref ... c'est un bien mignon mais y'en a trop ... apres je dis ca pour toi, tu vas etre assailli ... Message édité par zyggystardoche le 18-12-2013 à 01:19:34 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | moi, je veux bien tout effacer, tout sera aussi sur d'autre supports (Facebook aussi) ... donc risque que la majorité des meilleurs pièces partent avant que vous propalez .... EDIT : 1er post effacé ! Message cité 1 fois Message édité par polomod le 18-12-2013 à 01:16:07 --------------- |
zyggystardoche Transactions (68) | "EDIT : 1er post effacé !" ... ainsi va ma proposition ... Message cité 1 fois Message édité par zyggystardoche le 18-12-2013 à 01:20:41 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
topic de vente clos pour l'instant suite aux rappels des règles par supertambouille (ICI).... t'as faute c'était le 40IN qui passe a 35IN Message édité par polomod le 18-12-2013 à 01:24:31 --------------- |
zyggystardoche Transactions (68) | Oui, mais correction de fote aussi, 3 edit au total pour ma pomme |
valpariso Transactions (201) |
--------------- DIVERS |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oula ... je crois que t'as mal compris là . j'ai voulu privilégier HFR sur ce "nettoyage de bural 2013", en mettant en avant ce que j'aurais a vendre d'ici peu pour éviter les : "je demande a mon pote et je te redis ca dans 24h", etc .... et que tout le monde fassent de vrais propals bien réfléchi . Après réflexion, j'ai suivi ton conseil car tu avais raison :
et tu m'en remets plein la gueule ?! je ne t'ai jamais fais de crasse, ni a personne d'autre, je ne comprend pas le ton que tu as employé des ton 1er message . malgré mon temps compté (je vais au boulot dans 2h), je continu a mettre les liens, donner des prix sur la demande d'estim pour vous faciliter la tache et me dire si les prix sont OK .... maintenant soit tu as mal interprété le message plus haut soit je suis vraiment trop c## . Message édité par polomod le 18-12-2013 à 02:09:55 --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 02:08:40 ![]() ![]() |
deysss Transactions (96) |
et on en rajoute pas STP --------------- |
deysss Transactions (96) | Oui dsl |
Leop Transactions (207) |
|
tontonbuddy Transactions (188) | laisses tomber polo, supermescouilles c'est un tocard de premiere, la dernière fois qu'il s'est mêlé d'une de mes transac' ca a fini en ban^^ --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
pirate94310 Transactions (101) | perso d en le reglement il a rien qui t empeche de mettre toute la liste de tout le matos que tu veut vendre sans prix
--------------- topic vds/ach |
dino27 Profil: BouricotTransactions (215) | Polo t'emmerde pas laisse la liste et tu colle en cours d'estim comme dit plus haut, personne va venir te faire chier a part supercassecouille, y'a de toute facon que lui que ca derange --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Leop Transactions (207) |
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) | Salut je serai intéressé pour ta 8800gt si monoslot comme sur le lien LDLC
--------------- A Vendre |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
Message édité par rhadamanthes69 le 18-12-2013 à 14:19:33 --------------- Topal de moi |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 18-12-2013 à 14:32:45 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
jhericool Transactions (187) | supertambouille voulait tout rafler comme d'hab et il l'a eu mauvaise quand il à pas vu les prix |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (46) | drapi drapo |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Drap |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
spectre59390 Transactions (57) | drapal Message édité par spectre59390 le 18-12-2013 à 19:00:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
shrek66631 Transactions (89) |
Noxie Transactions (47) | drap |
shermy69 Transactions (5) |
|
yareah Transactions (32) | Hello polo
|
MVick7 Snake47Transactions (23) | Polo, simple question, je ne l'ai pas vu sur la première page si je ne me trompes pas. Tu fais toujours les BP perso avec rétro-éclairage ? --------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
julesdakar EyesTransactions (31) | ton topic sera en flamme...lors de la mise en vente --------------- D3 : floro#2258 |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
yareah Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][TLSE] 8600 GTS 256 Mo, prix en baisse | [VDS] IBM thinkpad 570 pentium 2, 128Mo ultra portable 50€ à revoir |
| [VENDU] PDA/GPS ASUS A632n complet: etat presque neuf + SD 2Go 100€/in | [VENDU] Iphone 3G 8GO Black Neuf 330e |
| [VDS] Appareil photo Panasonic FZ 28 + 8go Neuf 290€ | [VDS] débarrasse à petits prix négociables |
| [VDS]Kingston 512 Mo PC2 4000 - CL4 240 | [ECH/VDS] Deux Nokia E65 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PHOBYA360/Embouts EK&TFC/Rhéobus/Pièces imprimante 3D .... | |