EB75 ça s'en va et ça revient Transactions (24) | skalli07 a écrit :
Non, je vais te répondre, il n y avait pas d agressivité dans ma réponse, il y avait une invitation à ne pas me faire ce genre d'offres, je t'avais dit stp 2 fois, et honnetement ta proposition n'est pas sympa.
Au lieu de ne pas répondre comme font bcp de personnes ici, je t'ai répondu, et pour moi ne pas répondre (qui pour moi est un manque de respect), est 10 fois pire qu'une réponse directe et honnete.
Les modo sont les bienvenus .
|
Tu ne m'as pas dit stop deux fois, tu m'as agressé dès ta 1ère réponse.
Et oui les modos sont les bienvenus
skalli07 a écrit :
Pou info, sur le post, le prix "fixe" était déjà présent dans l'annonce du HP Spectre (et je ne l'ai pas modifié depuis), faire une offre à -200€ sur un PC à 600, alors que c'est bien mentionné sur mon annonce que mon prix est fixe, excuse moi, mais ce n'est pas sympa du tout, et désolé si ma réponse a pu paraître agressive, j'ai plusieurs ventes ici qui prouve ma sympathie comme vendeur..
|
Je t'ai déjà expliqué, je rentre dans le détail : La confusion était facile à faire, t'as un post de vente qui propose une surface et sa "dernière modif" est au 17/04/2018.
Un gars te propose -200€ sur une surface le 18/04/2018.
Ah oui c'est pas la même surface mais comment le savoir ?
D'autant plus que l'ancienne surface, celle qui est partie vers 700€ n'est plus dans ton post.
Euh, y'a tout pour se tromper là ?
La seule chose que je trouve "hors esprit forum", c'est que cela ne méritait pas que tu te passes les nerfs sur moi dans ta réponse.
Voilà, au moins j'ai pu expliquer.
|