crysto38 Transactions (46) | Bienvenue MES RÈGLES :
1 Je vends à qui bon me semble! 2 Je me réserve le droit de retirer une annonce à tout moment. 3 N'oubliez pas de respecter la charte et les règles de bonne tenue. Merci. 4 Tout les prix sont FDP OUT sauf mention contraire (Colissimo basique, assurance au frais de l'acheteur). 5 Paiement par chèque mais l'envoie se fera uniquement après vérification de la solvabilité du chèque sauf si feed béton. 6 En cas de remise en main propre sur GRENOBLE, seul le paiement en espèce est accepté. 7 Paiement PAYPAL (vous assumez les coms). 8 Le matos que je vends est sur d'autres topics de vente. 9 Tout est négociable c'est le jeu de la vie mon ami (dans la limite du raisonnable). 10 Je suis en déplacement permanent donc je peux mettre du temps à répondre.
11 Le premier qui dit ok à mon prix est prioritaire.
12 Si vous avez des questions elles n'indiques pas que vous prenez si les réponses vous convient. La personne me faisant une proposition qui me va sera prioritaire sur vous (pour une question de délais) 13 Relisez bien les règles !
Tout le matériel est très bien entretenu.
Feedback http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=923722
VENTES
Citation :
Logitech G915 LIGHTSPEED Clavier Gamer sans Fil CLICKY NEUF
État : NEUF. Raison de la vente : Pas besoin.
Bundle : Boite et facture.
140 OUT
[quote] AMD 6800 XT Midnight Black
État : Comme neuve. Raison de la vente : Je passe à la AMD 7900 XT Bundle : Boite et Bundle ok .
Vendue
|
Citation :
LOT I7 8700k Delid 5.1 Ghz Stable + 32GB G-Skill F4-3200c14d-32gtz + Z370 AORUS Gaming 7
État : Tout Marche Niquel, j'avais fait des test à 5.1 Ghz Stable ventirad Be quiet Darck Pro 4, je l'ai mis en H24 4.8 Ghz sur tous les cœurs 60 degrés full charge avec les ventilateurs a 1400 1500 trm max, très bon processeur, il a tourné 90 % du temps à 4.2 Ghz undervolté .
Raison de la vente : Je passe au I7 13700 K Bundle : Boite et Bundle ok sauf pour la carte mère il faudra que je fasse le point je dois avoir tout de mémoire.
Facture : Oui mais plus sous garantie.
Envoie : Après démontage de ma config soit 1 semaine environ le temps de tout recevoir et monter. Vendu
|
Citation :
ASUS ROG Swift PG279Q
État : Comme neuf il date de juin 2018, il marche niquel.
Raison de la vente : Passage sur du 34 OLED.
Bundle : Complet + boite.
Facture : Oui de juin 2018
150 OUT
|
Citation :
JetFlo 140 Blue Led
État :Neuf, remplacé dans le boitier Mastercase Pro 6.
Pack juste le ventilateur.
Prix :10 Fdpin
|
Citation :
Fractal Design Dynamic X2 GP-12 120 mm BLANC
État :Neuf, remplacé dans le boitier Fractal Design Define C Mini.
Pack juste le ventilateur.
Prix :10 Fdpin
|
Citation :
ASUS PCE-AC68 Adaptateur réseau - PCI Express
État :Comme Neuf, peu servi (6 mois puis carton mon apart ne pouvait pas prendre le CPL , j'ai ensuite installé un prise téléphonique à cotés du pc). Marche au top.
Raison de la vente :Plus d’utilité .
Prix : 55IN
|
Citation :
NETGEAR XAVB5602 500Mbps *2
État :Comme neuf, peu servis, marchent parfaitement.
Raison de la vente : Pas besoin.
Prix : 40 FDPIN pour le pack de 2
|
Citation :
Logitech Proteus Spectrum G502 NEUVE
État : NEUVE, juste déballée pour vérifié que tout est ok.
Raison de la vente :commandée pour mon frangin mais il en déjà une. Hors délais de rétractation.
Prix : suspendue
|
Citation :
Casque G35
État : Très bon états, mousses neuves.
Raison de la vente : Passage au G933
Prix : Vendu
|
Citation :
CORSAIR AX760i modulaire, 80+ platinium
État :Comme neuve, juste testée, vendue car je devais faire une grosse config gamer mais le projet a été abandonné et l'alim reste dans son carton depuis 6 mois.
Prix : VENDU
|
Citation :
MSI Z77A-GD65
État :HS : Hors Service.
Raison de la vente : Passage au 4770k
Bundle : complet Facture oui de juin 2012
Précisions : diagnostiqué HS par un revendeur
Prix : Vendu
|
Ecran Gamer 27" style ASUS PG279Q
2 silents wings 3 pwm (hs ou non
NA vos propals
GO GO GO[/#FF0E00][/b] Message édité par crysto38 le 17-07-2024 à 22:06:52 ---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|