Je vends :
Cartes graphiques :
-NVIDIA Quadro FX1700 512Mo : Provient d'une Workstation NEC âgée d'1 an. Vendue seule. 30 out
Disques durs :
-Deux disques Seagate silencieux : 7200.10 80 Gb SATA2. Servis 2 ans dans un serveur en Raid 1. Jamais de panne ou autre, sont nickels. Les disques ont été testés sous hd tune, que du vert (pas en mode quick test). 20 out les 2 80 Gb.
-Idem en 160 Gb. 25 out les 2 160 Gb.
Mémoire Ram :
-Une barrette Corsair XMS2 1Gb 800 mhz DDR2. 10 in
Réseau :
-Modem ADSL Netgear DG834GT : Modem-Routeur Wifi 108 mbps, boite complète, appareil en excellent état. Flashé avec la dernière version du firmware DGTeam (possibilité de réglage de la marge SNR, mode de synchro ADSL etc...). Il est bien sur possible de remettre l'original. 25out
-Modem ADSL Speedtouch ST585 v6 : Dort depuis 3 ans, je m'en servait avec Orange à la place de la Livebouse, excellent modem qui dispose d'un chipset permettant des synchros hautes et stables surtout sur une ligne longue. Réglage de la marge possible avec DMT. Non compatible avec Free dégroupé (pas de support IPoA), ou alors je suis pas doué. Uniquement avec son alim. 25out
-Répéteur WiFi DLINK DAP-1160 : Peu servi (1 semaine pour capter un wifi et le redistribuer sur mon LAN le temps d'une panne), appareil assez pratique. Comme neuf, boite d'origine complète. 25out
-Carte Raid PCI-X 133 LSI LOGIC SAS/Sata, 2x4 disques. Vendue seule. 20 out
-Switch 3Com OfficeConnect Managed Switch 9 : 8x100Mbit dont 4 POE, Uplink 1Gbit, géré (support des Vlans etc). Ref : 3CR16708-91 uniquement avec son alim. 25 out
-Carte WiFi DLINK DWA-547. Neuve dans sa boîte, jamais servie. Montée, testée, démontée. Captait trop mal pour moi. 15 out
--------------------
Priorité aux lots ! Paiement par Virement / Paypal (+4%) / Liquide si MP. En cas d'expédition les frais de port varient de 3 à 15€ selon l'objet.
Si je ne répond pas à une propale parce que le sujet n'est plus trop d'actualité, c'est que je ne l'ai pas vue, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me prévenir !
Remise en MP possible chez moi (94420) ou à une station sur le RER E.
---------------
Feed-back