Jerem62 a écrit :
Salut donc je vend:
*1 Barrete 128mo PC133 Dane-elec >> 10? réservé a eric b
*Cable SVHS (10 métres) avec adaptateur péritel >> 10? échangé a Zaib3k
*Clavier standardn Microsoft blanc a nettoyer >>7?
*1 Modem Créative Blaster USB V92 externe (Neufs avec boite+cablages sans garantie) >>55?
*Nappes classique IDE X2 ( 60cm, 3 Connecteur )>>6?
*Nappe classique Floppy x1 ( 45cm, 3connecteur) >>3?
*Rallongue téléphonique de 15 Métres >> 15?
*Bande éléctroluminessente de couleur rouge ( pour mettre sous le buro pour éclairer le clavier ou sur le boitier etc etc )>>7? (14euro neufs)je ne l'est jamais montez
*fiches coaxiales male diamétre 9,52mm ( lot de 2 ) neufs encore dans emballage ( C pour la TV pour ce qui ne connaissent pas)>>5?
*Protége lecteur diskette ( avec clé )>>5?
*Démultiplicteur 1 femelle, 4 males ( neufs ) >>7?
*Modem 56k Interne ( je ne sais pas la marque ya rien de marké dessus) mais il servais sur le pc d'un copain avant donc il marche >>10? réservé a ERIC B
Le lot complet 130?in *Je vend ossi une PS2 facture + garantie 320? de facture (3mois)
bon comme jeux il y a :*Metal gear solid 2 (j'ais jouez 12 heure 30 avec exactement :-D histoire de finir le jeux lol en mode facile bien sur )
*Gta3 Vice City + Book astuces si je le retrouve (neufs également)
*Stats Of emergency (Jeux d'occaz mais en bonen etat)
*Pro Evolution Soccer 2 (Neufs j'ais jamais jouez j'aime pas les jeux de foot lol)
Tous est nikel j'ais jouez juste a Metal Gear et a GTA le reste pas jouez et encore jy est jouez en tous franchement 15heure a tous cassez lol
J'ais méme encore les emballage d'origine etc etc lol
>>215? in ( plus de détaille si intéréssé )
le lot plus la PS2 >>330? Voila donc possibilité d'échange contre DD,Lecteur DVD,Graveur, ou petite config! Si vous avez autres chose faite offre je prend bcp de choses
|