|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Petit portable URGENT |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'achête un petit portable en mains propres sur paris.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-05-2002 à 11:31:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 11:25:19 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up |
NrgYZeR Transactions (0) |
--------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | pas grave pour l'espagnol, j'aime bien
|
--------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
NrgYZeR Transactions (0) | sur panam au fait ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrgyzer le 26-05-2002 à 13:21:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha | |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | sur paris c'est parfait;
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 13:25:41 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | hop |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok merci |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | hop |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | la |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
alpseb Transactions (13) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Heink ? TBC c'est quoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 26-05-2002 à 17:31:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb Transactions (13) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok, je comprenais pas à cause du B |
tomdorves Transactions (0) | pour faire du traitement de texte pourquoi ne pas se contenter d'un pentium 100 bien monté en RAM....
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | en fait je préferais investir un peu plus, pour le revendre plus facilement après (j'en ai seulement besoin pour 1mois environ)
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | hips ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | coin coin |
NrgYZeR Transactions (0) | FYI :
Publicité | Posté le |