Bien le bonjour !
Avant toute chose, je donne la priorité aux mains propres, sinon, frais de ports à votre charge et envoi en France métropolitaine seulement.
Possibilité de faire des prix si vous achetez en lot, et peut-être même de négocier les articles à plus de 8 euros, si j'suis dans un bon jour
Je n'ai rien testé, j'ai récupéré tout ces objets suite à un déménagement et je ne peux pas les tester, faute de matériel adéquat ; cependant, si ils ne marchent pas lors de la réception, j'accepte évidemment un renvoi de l'objet contre remboursement (FDP à ma charge).
Aucun objet n'est garanti, tout est vieux d'environ 8 ans, mais encore une fois, je "garanti" moi même les produits comme dit plus haut. Cependant, j'ai la facture de tout le matériel hardware sauf les barrettes de RAM.
Enfin, certains produits seront marqués par une étiquette contenant un code barre (matériel acheté en boutique), j'indique les quels de cette manière "(Code Barre)" tout simplement !
Donc, suite à une première mise en vente totalement ratée ( ), je remet en vente les produits suivants :
HARDWARE
- Intel Pentium 4 630 @3.0ghz, LGA 775 : 5 euros
- Gigabyte GA-8N775 (Code Barre) : 5 euros
- 4 barrettes de RAM DDR2 (Code Barre) : 2 euros chacune
Attention, c'est 3 barrettes de SDRAM et une barre de RAM
- Msi NX7600 GS (Code Barre) : 7 euros
Tout le matériel hardware est vendu nu (sans boite, ni notice).
- Tapis de souris : 1 euro ... ; Bon OK lui je vous l'offre si vous m'achetez un truc
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Bonne journée les amis
EDIT : Rien ne se vend...Alors vu que je veux m'en débarasser, je vous vend un compo + je vous en offre un, qui est moins cher ou au même prix que celui que vous achetez, cependant. Pour de vrai. Sauf si vous achetez le tapis de souris.
Message édité par Ukuleliste le 08-04-2015 à 21:59:42