Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VDS PDA ACER N50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS PDA ACER N50

n°8123536
mrhouille

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:07:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon PDA ACER N50 qui n'a pratiquement jamais été utilisé. Je le vends avec tout ces accessoires dans sa boite d'origine avec CD, cables, notices, facture, ...
Je le vends avec un étui en alu très pratique.
 
PRIX : 240€
 
Voici ces caractéristiques :  
 
Wifi intégré IEEE 802.11b permettant à l'utilisateur d'être connecté où qu'il soit.  
 
InfraRouge et Bluetooth® intégrés permettant de communiquer et d'échanger des données facilement, le tout sans fil.  
 
Processeur Intel® PXA272 mobile avec la technologie Intel® XScale® pour une meilleure gestion de la consommation permettant d'optimiser l'autonomie sans sacrifier les performances.  
 
Mémoire sytème  64Mo et 64 Mo de mémoire Flash ROM permettant une grande capacité de stockage pour les applications et les documents  
 
Port USB 1.1 intégré permettant de brancher des extensions en USB telles que des lecteurs de carte ou des lecteurs optiques.  
 
Microsoft® Windows Mobile™ 2003 Seconde Edition caractérisé par des innovations telles que le format paysage et une recherche web améliorée  
 
Des slots d'extension CF Type II et SD/MMC (avec caract. SDIO) sont intégrés permettant une large variété d'extension mémoire.  
 
Dessiné sans perdre de vue les utilisateurs, le Pocket PC Acer N50 est le compagnon parfait du professionnel moderne. Les technologies essentielles du sans fil, telles que le Wifi 802.11b et le Bluetooth, sont intégrées afin de permettre une portabilité maximum. La suite de logiciels fournie assurera la plus grande productivité.
 
 
Processeur 520Mhz, Microsoft® Windows® Mobile 2003 Seconde Edition, 64Mo SDRam, 64Mo Mémoire Flash, TFT 3.5", SD/MMC & CF Type II, USB, Bluetooth, Wifi 802.11b, Enceintes, Station d'accueil (comprenant chargeur de 2nde batterie, port USB 1.1 et alimentation), 150g
 
Voilà
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:07:05  profilanswer
 

n°8123575
mrhouille

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:14:11  profilanswer
 

Oups désolé le prix de vente est 200€ ... merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VDS PDA ACER N50

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Pda Dell Axim X51V+GPS GlobalSat BT-338+Support Voiture[VDS] [ECH] Multifonction Canon MP360+Cartouches
[VDS] Processeur AMD 64 3500+ XP (S939) avec ventilo.[VDS/Echange] Chaine Hifi KENWOOD XD6050
(VDS) Serveur Dell Poweredge+DLT Powerwault 80 Go[VENDUE] Asus Extreme N7900GT/2DHT (re baisse du prix)
[VDS] PDA Acer N50 PRENIUM+GPSHolux sirf3,housse cuire ect..[VDS](Prix KDO:400€)PDA Acer N50 PRENIUM+GPSHolux sirf3,hous cuire ect
[VDS] PDA Acer N50 Premium + GPS Bluetooth Holux[VDS] Licence Windows Vista Premium boite scellé 85€in
Plus de sujets relatifs à : VDS PDA ACER N50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR