Bonjour je vends une carte graphique : Marque : Sapphire Modèle : Radeon X800 GTO Bus : PCI express 16x RAM : 512Mo DDR2 Sorties : DVI-D / VGA / HD (YUV via adaptateur fourni) Date d'achat : 25/02/2006 (facture dispo sur demande) Prix d'achat : 159€ TTC chez esoph Refroidissement : turbine d'origine remplacée par un Zalman VF 900Cu led Livrée avec boite d'origine, CD, adaptateur DVI/VGA, adaptateur YUV, cable composite, cable s-video. La carte fonctionne parfaitement bien, elle à juste été remplacée par un modèle plus récent PRIX DE VENTE : 60€ TTC fdpout --> on baisse à 50€ !! frais de port à voir selon la poste mais je pense aux environs de 8€. photos :
et up
upla
upli
up de la nuit
up du matin
up
up et bon appétit
et up du gouter
up, soyez pas timides
up ! Alors des intéressés ?
up qd même !!!
UP
salut ... j'ai demandé une estim de ma sapphire radeon x800 gto² 256Mo hier soir ==> 20/30€ à ce qu'on m'a dit ... la tienne, 60€ c'est peut-être un peu trop demandé j'espère que ça t'aidera à la vendre ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Merci pour l'info (et pour le up au passage) Petite baisse de prix pour la pein ! Je reste ouvert à toute proposition (honnête bien sur ) sachant que la carte est équipée d'un ventirad zalman qui la rend parfaitement silencieuse.
je te propose 30 euro mp possibe dans la rp
Allez, un petit effort Je vois que tu es assez loin, ou propose-tu de se voir ?
sur cergy pontoise dans le 95 cet possible pour toi?si oui je revoi le prix
Cergy ça fait trop loin pour une CG à qq dizaines d'euro. Je préfère encore la poste car ça va me couter autant en essence qu'en frais de port... Tu ne te déplace jamais vers Paris ?
il a une 1800XT sur le forum a 50 fdpin,je te propose 30 en mp sur paris des demain
OK on passe en MP
Vendu à manuee95, très sympa