- Western Digital 320Go 8Mo de cache - Modèle WD3200JB-00KFA0 - DCM : HHCHCA2CHN - PCB : 2061-701314-A00 AQ - J'achète la carte ou voire même le disque... Il est encore sous garantie, me faut juste un disque pour récupérer les données... Merci
A vous
Message édité par elliotdoe le 02-08-2009 à 15:26:45
Bah pour 10€ j'ai une facture à mon nom avec tout ce que ça entraine niveau revente, garantie et autres Mais tu la vendras facilement, y a pas de soucis
Ouch désolé mais je peux pas y mettre ce prix, c'est pour réparer la *petite* config d'un pote... Merci quand même. Je te tiens au courant pour l'alim.
Message édité par elliotdoe le 28-06-2008 à 21:59:12
dduck >> merci mais j'aime pas cette marque, j'ai eu un problème de compatibilité une fois avec une carte mère bi-P3 raphoux >> lol pourquoi pas, mais y a aussi pas mal de trucs qui partent pour pas cher
Bon, j'ai trouvé mon alim. J'avais une commande à faire pour autre chose donc je la prends neuve pour 15€ de plus. Merci en tous cas pour vos propositions à tous
Salut, j'ai 2 barton : 1 2800+ et un 2500+ qui va en 3200+ avec le voltage d'origine si je me souviens bien. Je n'en lâche qu'un par contre. Ça t'intéresse ?