Reprise du message précédent :70in pour les 4GO, allez il faut que ca parte bye
Salut . Sa tombe bien je recherche de la ddr2. Donc pas de facture c'est bien sa?si non elle date de quand? Elle sont equipées d'un radiateur? Possibilité d'un memtest?
intérésser par un échange contre: X2 4800+ version boite et 2.5 Go de RAM [une Twinmos 512 ,Une Corsair 1G, 2*512 Samsung] ?
je me met a la suite si desistement a 90 in
salut nicquehen, oué désolé pas de facture elles ont moins d'un an, et sont equipées de rad http://www.ldlc.com/fiche/PB00066856.html je vais essayer de te faire un memtest ce week bye
merci pour ta propal coco_atchoum, j'ai ce qu'il me faut.. black-ice, je vous tiens au jus si le proce n'est pas vendu. bye
Ok d'accord je vois. Si je te dis que je les prend sur a 65fdpin sa peut se faire ? (bien entendu si le meme test est ok )
combien le lot proco et memoire fdpin ???
nicquehen oki pour 65in si memtest est good Lenoiche, le proce est normalement vendu, désolé
Ok je te confirme sa par mp
toujours pas de desistements ^^
non pas pour le moment black-ice
je peut pas tro attendre quand ce sera sur? merci
je pense que le proc va bientot arrive chez moi lundi ou mardi
avec tout ce que tu a dans ta signature ta besoin en plus d'un e6700 rohh ^^ tu ve pas le laisser a un petit lycéen qui a pour le moment qu'un 2500+ voila la j'ai compris donc il est vendu et pas encour vu que tu doit le recevoir merci quand meme
oui c est bien ça
tout est vendu, merci à tous pour vos propal @+
avec ton e6700 livre tu un ventirad? edit ... viens de voir ton message