| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] PC3200 Samsung Rev C&512Mo PC2700 samsung revD |
|---|---|
titi14518 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:40:54 ![]() ![]() |
misterv Transactions (0) | euh, perso, je ne sais pas si les chips sont de REV C ou D, mais comme les 3200 chez Samsung sont toutes nouvelles, je pense que ce sont des D mais qui sont meilleures que les C (car les meilleurs chips sont réservées aux meilleurs barrettes, avant, elles étaient réservées au 2700, maintenant, elles sont meilleures et reservées aux 3200 ...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 20:26:45 ![]() tu m'aura pas si c'est des rev d tu te les garde moi je veus c ou rien |
y-boom good morning franconauteTransactions (0) | la revision c comprenais 266 cas 2.5/266 cas2/333 cas2.5
|
miss_aspirateur Transactions (0) |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
misterv Transactions (0) | il y a peu de chances ... |
miss_aspirateur Transactions (0) |
regarde et dis moi |
ianamar Transactions (0) | tu as recu les barrettes ? |
ianamar Transactions (0) | je monte a paris ce week end, si tu les a pas d ici la je serais obligé d ht de la samsung ou de la kingmax a la place |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi j'ai un truc a dir...la revD c de la grosse merde
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:36:26 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconauteTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
qui est encore dispo en petite quantite et non distribue au fabricant tiers |
si elle est revendu pour les fabricant tiers uniquement pour les PC3200 et non pour les PC3000 |
ah et ou t'as vu q la vrai pc3200 avec chip samsung est dispo Message édité par pierrotlemaboule le 19-06-2002 à 13:12:32 --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | et la Corsair XMS PC3200 , elle vo koi selon vous --------------- ........_o |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | clairement car j'ai aps envie de tout lire Message édité par rix le 19-06-2002 à 13:31:58 |
ben cai tj de la samsung cb3...reste a voir si cai de la rev d ou c --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- ........_o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2002 à 13:55:55 ![]()
|
ben ça nulle ne le sait si tu commande chez les riskoboys tu peux leurs demander --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tu crois qu'ils enleveront un rad pour regarder en dessous? --------------- ........_o |
il souleve un petit bout ça suffit Message édité par pierrotlemaboule le 19-06-2002 à 14:05:41 --------------- mon topic de vente |
je ne pense pas |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai envoyer un mail chez corsair, y sont encor en revC sur toutes leur barettes --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | et captain si tu commande je peux me mettre avec toi???? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
misterv Transactions (0) | c'est toujours ok pour moi boom ???
|
misterv Transactions (0) | ok, tiens moi au courant par MP
|
y-boom good morning franconauteTransactions (0) | je ne sait pas encore |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | scusez mon intrusion, mais un seul topic ne suffit pas pour quelques rettes?
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
au depart l'un etait sur overclocking mais l'administrateur ne devait pas etre d'accord
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | finallement tu les aura quand et a kelle prix t barettes???
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | alors des news elle sont arrivé ou pas?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | dsl moi je prends pas j'en ai trouvé une autre...
|
c'est pas grave
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | c toa ki a vendu de kingmax pc3200 a mon frere ?? (jumorolo) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ma 3000 Mushkin rev d ( houuhouuuhouuu la movaise ram )
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH sonyericsson T68i ou samsung T100 | [VDS] Mémoire portable 512MO PC133 KingSton (micron) pas cher. |
| vds lecteur dvd samsung | Vds 128mo PC2100 Samsung garantie 6 mois 25?fpi |
| [Estim] Ram NEUVE (si!) DDR samsung revision C 256Mo | [VDS] Mémoire portable 512MO PC133 KingSton (micron) |
| [VDS] Samsung A100 | [ACH] DDR 512Mo / PC2700 / Simple face de marque |
| [VDS]2 barettes 256 mo ddr KINGMAX PC2700 5ns | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] PC3200 Samsung Rev C&512Mo PC2700 samsung revD | |