| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds pc2100 512 |
rikuo no fateTransactions (0) | je vends 512 de pc2100 garantie encore jusqu'au 18 decembre
Message édité par rikuo le 31-10-2002 à 01:11:51 |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 01:10:36 ![]() ![]() |
dthesqual Transactions (0) | T'es fou ou quoi, pour 115? on a une PC 3200 neuve et en occassion on a pour 90-100? facile donc tout le monde s'en fou de ta ram a 90?. Personnelement moi j'en ai pas besoin car j'ai 512 Mo(2*256) de RAM PC 2100 de marque Mushkin avec des radiateur et tout et tout qui valent plus que 90? a l'unité --------------- Signé ton pote Djidane THESQUAL. |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rikuo no fateTransactions (0) | merci ceux ki ont compris...
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rikuo no fateTransactions (0) | c tjrs la meme histoire le gamin se leve dans la nuit hack avec les clés le pc de papa et cherche des amis,il en trouve pas alors il devient un super heros du net le web-man ki veut aidé tous ceux ki n'ont pas besoins de lui......
|
rikuo no fateTransactions (0) | up! |
HVA3602 Transactions (1) | bjr,
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 09:40:16 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Je te propose 85? sur Paris aujourd'hui ou cette fin de semaine. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rikuo no fateTransactions (0) | je suis sur aix en provence
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Ha bah si c'est 90? mini, je te la prends à 120? alors --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dthesqual Transactions (0) | Désolé pour toi sale nwebie car je n'ai pas besoin d'utiliser les mots de passe de mon pere pour venir ici de une et de deux mon pere n'a pas besoin de ces forum en bois car quand on bosse dans l'informatique on a pas besoin de nwebie comme vous pour nous dire si la ram baisse ou non!!! Par ailleurs je tiens a te dire que c pas monsieur prix qui est la référence mais plutot rue-montgallet alors je t'en .....!!! --------------- Signé ton pote Djidane THESQUAL. |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
|
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
Message édité par Juicy le 31-10-2002 à 18:56:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Message édité par Juicy le 31-10-2002 à 18:59:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | vendeur a la fnac c ca ? |
|
|
|
dthesqual Transactions (0) | Ta super raison car des caissier qui font une premiere S, c'est des super étude pour faire caissier!! Faudrait retourner à l'école(si vous y etes aller un jour) car c'est pas moi qui bosse dans l'informatique mais mon père... Il est analyste programmeur si vous savez ce que c'est... Et des magasins y'en a des bon comme des mauvais à Montgallet, allez faire un tour chez ultra-média pauvres idiots pas comme vos vendeurs de surcouf qui savent même pas ce qu'ils vendent à leur clients, pfff... Vous faites pitiez tous les uns que les autres. Hasta pronto les NWEBS si vous savez ce que c'est!!! --------------- Signé ton pote Djidane THESQUAL. |
rikuo no fateTransactions (0) | bon ca derive de ma ram au fight club |
titi14518 Transactions (0) | ca en est ou cette ram? |
bolomatic Transactions (6) |
|
|
rikuo no fateTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vive la spécul |
efimo Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | kazi t'as du beau temps chez toi |
titi14518 Transactions (0) | j ai repondu a ton MP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |