Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  PC Gamer et accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer et accessoires

n°26195389
altayirmax

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 23:35:25  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute !
 
Après plusieurs années dans l'univers du Gaming, je décide de mettre en vente la totalité de mes équipements.
NOTE : je vends le lot uniquement en entier et non par périphérique.
 
- J'ai toutes les factures qui sont courantes de l'année courant 2020 provenant de différents sites.
- C'est une configuration destinée aux gamers, mais peut également servir pour la bureautique, le graphisme et autres..
 
Vous y trouverez les articles suivants :
 
- PC Gamer monté par Materiel.net (voir ci-dessous la configuration*)
- Ecran ACER 144hz (Nitro VG240YPbiip)
- Ecran BENQ 75hz (GL2480)
- Corsair Corsair Gaming K55 RGB Keyboard
- Souris Logitech (Gaming Mouse G300)
- Micro-Casque (Corsair VOID ELITE Surround Casque de Gaming)
- Bureau OPLITE - Tilt Gaming Desk (120x60x75) avec tapis de souris intégré
- Chaise Gaming Ergonomique (IntimaTe WM Heart)

 
*PC configuration :
 
- Système d'exploitation : Windows 10 ‎(X64)
- Processeur : AMD Ryzen 5 3600XT Cadencé à 4,47 GHz
- Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B550M DS3H x.x
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060
- Mémoire : 32GO (4x8) HyperX Fury
- Stockage : 1 NVme de 500go et un SSD de 1To

(pour plus d'informations sur le PC, merci de me contacter par message privé directement).
- Il est très bien noté sur l'UserBenchmark pour les connaisseurs.
 
Les périphériques (câbles HDMI, câble VGA, barre pour tenir les écrans) sont offerts.
Il est vendu clé en main, juste à acheter et vous pouvez y jouer immédiatement dès le retour chez vous !
 
Le paiement se fait en espèce ou virement avant la vente (prévoir 2 jours supplémentaires pour la réception du virement).
Vous avez la possibilité de venir voir la totalité de l'équipement directement chez moi.
 
Je ne fais pas d'envoi.
 
Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable. (2000€)
 
Lien pour les photos : https://www.leboncoin.fr/informatique/1933891787.htm
 
Pour me contacter n'hésitez pas à m'envoyer un message ou me contacter par téléphone !
 
À bientôt !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 23:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  PC Gamer et accessoires

 

Sujets relatifs
[Trouver] PC Gamer (RTX3080/3090) sans ecran = 3000€[ACH] Apple Watch & MacBook Pro [VDS] Xbox One, Pc gamer+ accessoires
[VDS] Ensemble PC Gamer HD 7970 (+écran et accessoires) => 400€[ECH] PC Fixe+Accessoires contre PC Portable Gamer
[VS] NEUF ULTRA Gaming Gamer PC + 2 Jeux / Accessoires[VDS] PC gamer AMD phenom II 955 (avec compte steam et accessoires)
[VDS] vend PC GAMER + accessoires[VDS] Pc Gamer - Watercooling intégré - Ecran et Accessoires
[VDS] PC fixe gamer + accessoires![VDS] Pc portable asus Z92T gamer + accessoires, idéal jeux!
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer et accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR