je repette que tu t'es desisté et te cite :
Citation :
je te remercierais donc de me retourner mon cheque quand tu le recevra..
|
apres avoir tres incorrect,sans meme repondre au premier mp de coordonnées(ou je n'avais meme pas eu le tienne)je t'ai relancé en mp pour te demander s'il y avait un probleme,et de ne pas hesiter à me le dire!
mais toujour pas de reponse,et je m'aperçoi pourtant que tu passe bien sur le forum!!!!c'est ce que j'apelle prendre ls gens pour des con!!
a partir de la,tu prend la mouche et me demande de dechierer ton chèque!!il y ales heure et date sur le post!
donc je up ici,et centvin51 dis "je prend"
donc desolé,mais faut pas venir pleurer maintenant!et il y a aucune raison que centvin51 soit desanvatagé,alors qu'il n'y est pour rien,et a juste dis "je prend" pendant que le produit etait repassé en vente!
donc comme j'ai dis,je ne suis pas sortit des regles,puisque le up a été pendant la phase ou le hdd etait repassé à la vente,dans les terme des regle(et ça,meme si tu es modo,il n'y a aucun raison que j'en sois penaliser!)
je vais donc noté les heure des post,pour prouver mes dire..
donc,comme dis,je note les heure des post :
17h42 noky
Citation :
je te remercierais donc de me retourner mon cheque quand tu le recevra..
ca me ferait chier que tu le garde..
|
18h36 noky je repond
Citation :
il n'y a pas de probleme,ton chèque sera dechirer!je risquerai pas de me faire voleur pour si peu pis chui honète est serieux moa.
|
donc je up sur HFR
18h46 sur HFR
Citation :
je prends à 34€ fdpin le hdd
|
donc,j'accepte...
18h50 nokytech
Citation :
et si au lieu de te plaindre des autres tu envoyais plutot le DD ??
|
voilou
donc desolé,mais je n'y suis pour rien,pis il suffit de lire les post sur noky pour bien voir que je n'y suis pour rien,et que ce n'est pas moi qui ai manqué de serieux!
tous ceci,car on vient de me signaler que tu es modo,et donc pour eviter un eventuel abus de pouvoir 
Message édité par topalof1 le 24-06-2007 à 19:40:21