loneliness,je n'ai jamais vu intel refuser un sav pour un cpu dead s'il n'a aucun trace ou autre...et justement je compte faire comme ça car j'ai un peu abuser du SAv intel ces dernier temps...(plusieur 980x),donc j'ai pas envi de m'embeter a le faire avec un autre nom ou autre solution,donc je le brade et basta!
et je rapele que c'est une semaine aller retour pour le SAV intel!!! (le top etant de fournir un papier d'un mag justifiant qu'il est dead,et la meme pas une semaine!)
si intel venai a refuser le SAV(ce qui ne peut arriver si la procedure est bien suivi,que je peux expliquer en mp),je rembourse la personne biensur(mais je ne ferai cela qu'avec une personne de confiance,sinon c'est la porte ouvert a toute arnaque...)
thepilot64,pour la R3E,facture/boite/bundle et facture de 400roro mag mongalet.je vais en demander 299€ OUT
XTR3MKILL3R,pour la GTX480,je l'ai acheté ici meme 415€ à ezeckiel,qui avait profité de l'erreur de pixmania(erreur de prix),et qu'il a donc reçu neuve scellé,et me la vendu(pareil,reçu neuve scellé)
je l'ai juste utilisé quelques heure en depannage dans mon pc H24,donc elle est comme neuve,facture,boite,bundle et garantie donc.
je demanderai 349€ out
pour la dominator,comme dis,seulement acheté car je croyai a la ram hs avant de me rendre compte que c'est le cpu.
donc kit neuf de chez neuf,n'a meme jamais booté(boite ouverte cependant,puisque testé pour voir que c'etait le cpu),donc boite,facture etc..
j'en demanderai 79€ out
voilou
je mets tout a jour dans le premier post ce soir
pour info,mes prix sont deja tres bas,donc non negociable
dispo des à present
Message édité par topalof1 le 28-07-2010 à 18:57:58
---------------
Feedback