mikinadream a écrit :
Bon désolé mais je vais demander à la modération de fermer mon topic et dans quelques temps je quitterai le forum . Je veux d'abord finir proprement les choses dans mes transactions avec dualcore et vaneheu , tous deux ont mon numéro de tel , je vois vaneheu lundi et dualcore m'a envoyé l'alim , j'attends de la recevoir pour le payer et ainsi je n'aurai plus personne à qui je devrais des sous ou du matos.
Certains ici ont mon numéro , j'ai changé il y a quelques mois mais Gandalf et maya ( et ceux avec qui j'ai fait des transactions récemment , j'ai changé de numéro en septembre ou octobre ) ont mon nouveau num et seront mes "relais" okazou ( sans bien sûr que je les fasse chier )
Ceux qui veulent garder le contact vous pouvez m'envoyer un mp je tâcherai d'y répondre asap avant que je demande que tout soit effacé. Je le fais pas de gaieté de cœur mais c'est bien mieux comme ça.
Mon compte n'a pas été piraté ( exactement ce que dirait un pirate vous allez me dire ) , je suis tjs le Mickael que certains connaissent bien , amoureux de sa "Venise du Rhône" et de South Park, bien vulgaire sur les bords et ultra sensible à la gentillesse dont tant de personnes ont fait preuve à mon égard ici A bientôt les loutres birmanes
|