Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  472  473  474
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pause

n°27320403
mikinadrea​m

Transactions (455)
Posté le 29-11-2025 à 18:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gens qui ont des scrotum et ceux qui ont des grandes lèvres :hello:

J'avoue que chercher cette carte c'est un peu comme chercher un cerveau dans la tête à Melanchon, je vais pas m'evertuer à attendre un miracle :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 18:12:26  profilanswer

n°27320554
mikinadrea​m

Transactions (455)
Posté le 30-11-2025 à 00:15:57  profilanswer

Bon désolé mais je vais demander à la modération de fermer mon topic et dans quelques temps je quitterai le forum .  

Je veux d'abord finir proprement les choses dans mes transactions avec dualcore et vaneheu , tous deux ont mon numéro de tel , je vois vaneheu lundi et dualcore m'a envoyé l'alim , j'attends de la recevoir pour le payer et ainsi je n'aurai plus personne à qui je devrais des sous ou du matos.  

Certains ici ont mon numéro , j'ai changé il y a quelques mois mais Gandalf et maya ( et ceux avec qui j'ai fait des transactions récemment , j'ai changé de numéro en septembre ou octobre ) ont mon nouveau num et seront mes "relais" okazou ( sans bien sûr que je les fasse chier )

Ceux qui veulent garder le contact vous pouvez m'envoyer un mp je tâcherai d'y répondre asap avant que je demande que tout soit effacé.  

Je le fais pas de gaieté de cœur mais c'est bien mieux comme ça.  

Mon compte n'a pas été piraté ( exactement ce que dirait un pirate vous allez me dire ) , je suis tjs le Mickael que certains connaissent bien , amoureux de sa "Venise du Rhône" et de South Park, bien vulgaire sur les bords et ultra sensible à la gentillesse dont tant de personnes ont fait preuve à mon égard ici  

A bientôt les loutres birmanes

n°27320587
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (343)
Posté le 30-11-2025 à 08:09:41  profilanswer

mikinadream a écrit :

Bon désolé mais je vais demander à la modération de fermer mon topic et dans quelques temps je quitterai le forum .  

Je veux d'abord finir proprement les choses dans mes transactions avec dualcore et vaneheu , tous deux ont mon numéro de tel , je vois vaneheu lundi et dualcore m'a envoyé l'alim , j'attends de la recevoir pour le payer et ainsi je n'aurai plus personne à qui je devrais des sous ou du matos.  

Certains ici ont mon numéro , j'ai changé il y a quelques mois mais Gandalf et maya ( et ceux avec qui j'ai fait des transactions récemment , j'ai changé de numéro en septembre ou octobre ) ont mon nouveau num et seront mes "relais" okazou ( sans bien sûr que je les fasse chier )

Ceux qui veulent garder le contact vous pouvez m'envoyer un mp je tâcherai d'y répondre asap avant que je demande que tout soit effacé.  

Je le fais pas de gaieté de cœur mais c'est bien mieux comme ça.  

Mon compte n'a pas été piraté ( exactement ce que dirait un pirate vous allez me dire ) , je suis tjs le Mickael que certains connaissent bien , amoureux de sa "Venise du Rhône" et de South Park, bien vulgaire sur les bords et ultra sensible à la gentillesse dont tant de personnes ont fait preuve à mon égard ici  

A bientôt les loutres birmanes

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Reviens Léon Miki ! j'ai les mêmes à la maison!!!!   [:calimefrog:1]

Message édité par ginlive le 30-11-2025 à 08:42:39

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°27320666
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 30-11-2025 à 11:22:55  profilanswer

Salut Miki, après Tweany c'est toi qui t'en va  :cry:
Peut on en connaître la raison ?
C'est suite à tes pulsions informatique ?
Tu sais on est tous un peu comme ça ici et pas besoin de fermer son compte mais juste de ne pas y revenir comme je l'ai fait pendant un moment.
Réfléchis bien au nombre de loutres malheureuses que tu vas faire  :O

---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°27320669
mikinadrea​m

Transactions (455)
Posté le 30-11-2025 à 11:29:51  profilanswer

Mp moi pompier je t'expliquerai

n°27320675
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (523)
Posté le 30-11-2025 à 11:43:06  profilanswer

:o

---------------
Topic Vente Hardware  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  472  473  474
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€[VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm
[ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre[VDS] Synthétiseur Korg X3
[Vendue] Tassimo T42 neuve[VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS
[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ 
Plus de sujets relatifs à : Pause

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)