| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Trident Royal Silver // Yokai Watch 2 : spectres psychiques 3DS| Auteur | Sujet : [ACH] Trident Royal Silver // Yokai Watch 2 : spectres psychiques 3DS |
|---|---|
neosyl66 Transactions (710) | Reprise du message précédent : --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 08:18:20 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Zedess 114Transactions (473) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Zedess 114Transactions (473) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) |
|
ecureuil63 Transactions (51) | Le ssd va partir immédiatement |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | moi j'aime quand ça part vite ... ma meuf un peu moins |
ecureuil63 Transactions (51) | Les gens vendent des 120go à 40€ ...
Message édité par ecureuil63 le 19-06-2017 à 20:25:13 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 20:27:47 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Propale a 150 pour ssd + cpu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
altarik D'OHTransactions (28) | Je me joins à la liste après qui de droit.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1103838 |
-M2k- Transactions (321) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Mdr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
cok69 Transactions (224) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | le 4690k est compatible shipset B85 ? je suis un peu largué depuis pas mal de temps --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Message édité par mikinadream le 19-06-2017 à 21:55:20 |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | Je suis à feyzin ;-) --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | Arf. Après ce week-end se sera un peu trop tard. Samedi serait parfait --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Message édité par bolc le 20-06-2017 à 20:36:19 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | @ grincheuuu
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | Je pourrais bouger samedi matin pas de souci normalement.
un petit mp pour l'adresse ? Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 20-06-2017 à 22:27:40 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | Mp envoyé --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | que ce soit officiel : j'ai un souci , je ne pourrai pas avoir de cpu en remplacement de mon 4690K , tiwtiw59 vendait des 4790 qu'il touchait 70 euros et revendait 150 euros , mais ses dernières demandes quant à la transac' m'ont fait sentir l'arnaque à plein nez ( passons sur le fait que c'est des cpu qu'il chope dans un magasin près de chez lui qui est en train de mettre la clé sous la porte ...) |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | Ok. Un peu déçu mais c'est des choses qui arrivent. J'espère juste que tu ne t'ai pas fait arnaquer. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) | nan ça va j'ai eu le temps de sentir le vent tourner |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | si tu trouve un remplaçant pour ce week end ton processeur m’intéresse toujours hein, sinon après faut que je vois, le changement "tait prévu ce week end. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
blitzkrieg263 Transactions (20) | hello,
|
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
|
blitzkrieg263 Transactions (20) |
Message édité par blitzkrieg263 le 22-06-2017 à 19:56:10 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Pas de prob je comprends que tu préfères le mp, encore plus pour un boîtier, même si il a pas manifesté clairement qu'il le prenait
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Trident Royal Silver // Yokai Watch 2 : spectres psychiques 3DS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Trident Royal Silver // Yokai Watch 2 : spectres psychiques 3DS | |