Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ECH][ACH][PARIS/RP] URGENT : DD WD400BB date : sept 2001

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3574364
TOTOleHero

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 11:14:11  profilanswer

Bonjour,  

Je possède deux disques durs (WD400BB) en Raid 0 qui ont grillés. Il semblerait que les disques (moteur et plateaux) n'ont rien, mais les cartes electroniques ont rejoint un monde meilleur.  :cry:

J'ai essayé de racheter des diques de même références hier, mais la conception des disques à changé et les cartes electroniques ne sont pas interchangeables. :ouch:

Je demande donc à des âmes charitables de me revendre (pas cher) ou échanger des disques de cette référence mais datant d'environ deux ans. La date inscrite sur mes disques est "SEP 2001".  

Si vous avez de vieux disques, de cette référence, HS (Le tic tic du disque) et que vous seriez près à me les donner je vous en remercie d'avance.  :love:

J'habite en banlieu parisienne, essentiellement Ouest, Sud-ouest, Sud (Montrouge, La defense, Paris => Versailles)

Merci merci merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 11:14:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Carte mere PIII 500[ach] DDR - update 08/06
[ACH] P4C + mobo[ACH] Téléphone débloqué sur Paris/92 (URGENT !!!!!)
[ACH] ati radeon 9600, 9600 pro ou equivalent nvidia[VDS] ATHLON KA7 750MHZ SLOT A **ou** [ACH] CM POUR ATHLON SLOT A
[ach][paris] p4 hs 
Plus de sujets relatifs à : [ECH][ACH][PARIS/RP] URGENT : DD WD400BB date : sept 2001

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR