Remise en mains propres uniquement, je suis dans l'Est de Paris, 20e arrondissement, je peux me déplacer en voiture si ce n'est pas trop loin Écran AOC Q3277PQU 32'- 2560x1440 Sans boîte d'origine Prix : 120€ Câbles fournis : Alimentation, HDMI, DVI --> J'ai perdu le câble USB, mais bon c'est du standard Diagonale : 32" (81 cm) Écran LCD à rétroéclairage LED Format : 2560 x 1440 à 60 Hz (Wide) / 16:9 Dalle TFT A-MVA • 4 ms Réglages socle : Rotation • Inclinaison • Hauteur • Pivot Équipements : Hub USB • Audio (6W) Connectiques vidéo principales : HDMI • DVI • VGA • DisplayPort Technologies : DCR • Overdrive • Flicker-Free. Dalle :TFT A-MVA Rétroéclairage :LED (LCD LED) Aspect (ratio) 9 Diagonale :32" (81 cm) Pas de pixel (pitch) :0.276 mm Définition / Fréquence max :2560 x 1440 à 60 Hz (Format "Wide" Temps de réponse :4 ms (GTG / Gris à gris) Luminosité :300 cd/m² (typique) Poids: 11 kgs - Compatible VESA 100
Sympa cet écran Parmi ses atouts figurent également un contraste autour de 2600:1 et un bon rendu colorimétrique par défaut. La petite étiquette collée sur le mien mentionne une dalle 10bit, la fonctionnalité MHL, les modes PIP/PBP ^^ Bonne vente !
Merci pour ton up !
Je le lurk depuis quelques semaines, si par hasard t'as une dispo aujourd'hui, je te le prends à 100e
Le prix me convient et je suis disponible ce soir à partir de 19h environ, je suis actuellement au travail. Comment ferait-on pour se retrouver si c'est ok pour toi ?
J’ai vu que tu étais dans Paris, je peux venir en métro Si tu veux m’indiquer par MP près de quelles stations tu te situes, comme ça on peut affiner
Eh bien ma foi passons en MP !
Hello. Vendu depuis du coup ?
Salut ! Oui c'est vendu désolé