Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH][Paris] Portable centrino & PocketPC pour pièces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5791255
OncDavid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:06:46  profilanswer

Salut,

Je recherche pour un montage un portable Centrino dont la carte mère et les connecteurs sont OK (et idéalement l'alim et clavier aussi). Pour le reste, CD/DVD, HD, clavier, écran peuvent être HS ou simplement démontés et conservés.

Je recherche aussi un PDA type PocketPC dont l'écran, de petite taille, est OK (et idéalement l'alim aussi).

Sauf à ce que je n'aie aucune propal sur Paris, je préfère m'en tenir à un échange en mains propres à portée de métro.
Photocopie de facture d'achat ou au moins déclaration de vente signée et accompagnée d'une photocopie de pièce d'identité avec photo indispensable.
Le paiement se fera en espèces.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:06:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[Vendue] [Paris] GeForce 4 TI 4200 Leadtek avec zalman[ACH] DD IBM 120Go
[VDS] carte graphique radeon 9600 SE ASUS sur paris 38 €[Ach] PC complet sur Cl-Fd, Toulouse, Brest...
[ACH]cartes meres + proc p4 et celeron s478 en pannes[ACH]barrette 512 ddr pc3200 marque crucial /micron
[EST] Divers matos info, PC portablecherche bon plan portable -1000€
[ACH] Ventilo CG Hercules AIW9800SE[VDS/ACH] 3000+, RAM OCZ, Matos WC (eheim1250...) ...
Plus de sujets relatifs à : [ACH][Paris] Portable centrino & PocketPC pour pièces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR