Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

   [VDS][Paris/RP] Antec TruePower 650W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Paris/RP] Antec TruePower 650W

n°17730719
Le_Cerf

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 15:36:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vend la plupart des composants de mon ancien PC que je compte upgrader, d'autres annonces vont donc suivre et précèdent.
J’espère que l’annonce respectera les règles et qu’elle sera suffisamment claire !
 
L'alimentation a été achetée chez Surcouf, et, suite à un déménagement, je ne possède malheureusement plus les emballages ni les factures,  
mais peux certifier du parfait état de ces derniers (que chacun pourra vérifier par soi-même d’ailleurs !).
Alimentation
 
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Antec TruePower 650W (80 Plus Bronze)
-Date d'achat : Juillet 2009
-Présence de facture : Non
-Présence de garantie : Non
-Types de paiements acceptés : Liquide de préférence
-Lieu de résidence du vendeur : Antony (Sud de Paris)
-Possibilité de main propre  : Oui
-Etat global de l'objet : Très bon état
-Autres précisions utiles : Je peux me déplacer dans Paris et proche banlieue pour effectuer la transaction.  
 
Mon prix : 60 euros

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 15:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

   [VDS][Paris/RP] Antec TruePower 650W

 

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] 4GB (4x1GB) OCZ Reaper DDR3[VDS] Iphone 4 16go Noir Sous blister Bouygues
[VDS][Paris/RP] Twintech GeForce 9800GTX plus [VDS][Paris/RP] Intel quad core Q9300 à 2,5Ghz
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] Antec TruePower 650W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR