Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS]SDRAM et Panneau de contrôle SYS GUARD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]SDRAM et Panneau de contrôle SYS GUARD

n°12741255
sniper1965

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:19:46  profilanswer
 

Bonjous à tous,
 
Voila je vend un panneau de contrôle SYS GUARD, en bonne état pratiquement jamais servie, de couleur gris.
 

Citation :

Le SysGuard est un Baybus intégrant en une baie 5"1/4 un lecteur de cartes mémoires des ports USB2.0 et Audio/Micro et un rheobus pour 5 Ventilateurs intégrant un écran LCD.  
Régulation de ventilateurs : 6  
Format : 5.25 pouces  
Ecran LCD : Oui  
Autres ports : Audio, USB2  
Couleur : Argent  
Format : MMC /SD/MS/SMC/CF/MD Lecteur cartes mémoires 6 en 1


 
Prix de vente 30 €
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
Vend SDRAM, PC 133, 512 MB, neuve jamais servie mais pas garanti car on me la donné . Je sais pas si elle marche bien car j'ai rien pour tester donc je la vend et si pb, l'argent sera rendu au vendeur sans aucun soucis.
 
Prix de vente 15 €
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Paire de néon de couleur bleu = 5 €
 
 
Tous les prix sont négociable, (photos sur demande)  
 
Vente uniquement sur paris, avec le boulot actuellement ça sera la défense si l'acheteur peut !  
   
Merci à tous!!
 
( Vente sur postée sur le forum montgallet)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS]SDRAM et Panneau de contrôle SYS GUARD

 

Sujets relatifs
[VDS] K9N SLI PLATINUM + 5200+ 2,7 Ghz + 8600 GT 512moa locker svp
[VDS] dalle TFT 15 " ref LTN150XB-L03 neuve[VDS] Sony Ericsson T 303 Neuf (utilisé 30 minutes)
[Vendu]Flash STARBLITZ 300DFNi pour Nikon 25 euros[VDS] Casque Sennheiser PX 200 [Vendu]
a locker svp[VDS] Samsung E350E
[CLOS] SDRAM PC100/PC133 et DDR PC2100/PC3200 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]SDRAM et Panneau de contrôle SYS GUARD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR