mastic84
Posté le 05-02-2004 à 17:04:20
--------------------------------------------------------------------------------
yoshua a écrit :
Bah je suis juste en face des Nouilles tu sais. Et je dois voir Kryten pour son alim. Je voulais voir Rol mais je ne sais pas à quelle heure je pourrais être dispo car je sais qu'il s'en va tôt d'habitude.
J'ai les CD memorex de la CG fait par ptibonom, j'avais pris des CDs pour qq, et la personne a finalement changé d'avis donc ils me restent sur les bras, neufs pas touchés. Et comme je n'utilise plus que des DVD +R maintenant...
Ah ok pour les CD memorex combien t'en reste t'il?
Suivant le nombre je te les prendrais aussi en plus des 50 que Randolf me prendra si cela ne le dérange pas, comme qui dirais par sécurité
yoshua
Posté le 05-02-2004 à 17:07:05
--------------------------------------------------------------------------------
mastic84 a écrit :
Ah ok pour les CD memorex combien t'en reste t'il?
Suivant le nombre je te les prendrais aussi en plus des 50 que Randolf me prendra si cela ne le dérange pas, comme qui dirais par sécurité
Un paquet de 50, l'autre paquet a été ouvert et entamé donc je garde et puis il en faut par mesure de sécurité aussi au cas où je n'ai plus de DVDs. En revanche me rappelle plus du prix d'achat de l'époque, moi et les sous, cela fait 2, enfin moi et la mémoire surtout. Rol tais toi pour ton numéro de tel.
---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
mastic84
Posté le 05-02-2004 à 17:10:50
Bon j'arrive dimanche à 16h48 et je repars à 19h54 dans l'ordre je demande à sieur Randolf s'il peut me prendre 50Cd et suivant le prix et la marque je te prendrais les tiens au même tarif ou un peu plus cher, même si je considère pas Memorex comme une super marque J'ai ton phone François, donc je t'appellerais.
Pour Randolf ce sera en MP
merci les copains.