|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Carte Son, PAL6035 & modem 33600, windows 2000 OEM -> VENDU |
Zebulon75 Transactions (7) | - carte son SBLive! avec CD : vendu à Ken
Message édité par Zebulon75 le 20-05-2012 à 14:16:31 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:31:15 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
LeCeD Transactions (8) | La carte son pour Ken, il en cherche une pas chère ça devrait lui aller, mais je crois qu'il est pas connecté à la minute... |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
LeCeD Transactions (8) | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
|
Zebulon75 Transactions (7) | Ok pour le PAL6035 à 15? pour SoulSurfer.
|
chicha Transactions (0) | Je suis preneur a 20 euros, dans la FIFO, si tu as moyen de le livrer l'ALPHA avec un ventil PAPST silencieux plutot qu'avec le SenioDenky... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SoulSurfer le 02-05-2002 à 16:59:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
chicha Transactions (0) | Merde... trop lent ! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:58:47 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) |
|
chicha Transactions (0) | Bon ben dans ce cas, c'est a moi la main... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SoulSurfer le 02-05-2002 à 17:04:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
RathierJP Transactions (0) | C'est quelle version de W 2000 ? |
Zebulon75 Transactions (7) | Je ne vais pas faire un paquet, aller faire la queue à la poste pour un bazar à 15? |
LeCeD Transactions (8) |
|
Zebulon75 Transactions (7) |
|
chicha Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Je suis preneur du 2000 pro à 90 euros avec remise en main propre sur Paris si c'est une version pro, et si rathierjp ne l'achète pas! --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
Zebulon75 Transactions (7) | Apres vérification du CD et de la doc, c'est bien w2k pro. C'est crit sur le CD et sur le certificat avec la product Key.
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | OK, donc je maintiens mon offre! --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
chicha Transactions (0) | C'est d'accord pour le PAL6035 avec le Sanyo-Denki :
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si la Live est encore libre, je te propose 15?, budget max de mon pote ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 02-05-2002 à 20:00:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Des nouvelles du win 2k? |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Oui oui, je prend! Mais j'ai répondu à ton MP (3 minutes après ton envoi!).
|
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | OK, mais mon MP est bien présent dans ma base! |
|
RathierJP Transactions (0) | Je suis preneur pour win 2000 pro aussi. |
RathierJP Transactions (0) | Nan, allez, je ne veux pas foutre la merde (style " Merde, j'étais en premier |
LeCeD Transactions (8) | Benh c'est où Ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MSTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE]Carte graphique PCI | [VDS] Pc Portable Asustek PIII 700 320mo RAM HDD 20Go DVD... 1.8 kg |
[VDS] Powerbook G4 - 667 MHz !!! | [VDS] Geforce II GTS 32 Mo - Hercule 3D Prophet II - sortie TV |
[ACH] carte réseau pour portable- modèle particulier | Vds carte reseau intel 10/100 |
[VDS] Lille - GeForce 256DDR Creative | [VDS] Lect Plex SCSI - autoradio kenwood - rack ventilé -souris -modem |
Plus de sujets relatifs à : VDS Carte Son, PAL6035 & modem 33600, windows 2000 OEM -> VENDU |