| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] uc packard bell cel 433 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c un 466 avec 128 mo de ram, dd de 10go, ecran 14 pouce, video et son intégré
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 03:24:40 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ouais --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | att le pc de mon pote c pas un portable je crois pas --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | att le pc de mon pote c pas un portable je crois pas --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | une pavilion 4410 avec ecran 14pce --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | dsl j'espere que je t'ai pas frosser il ya avait rien de mechant --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | http://h20015.www2.hp.com/en/docum [...] e=bph04822 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | Tout va bien, pas de pb. Seulement, c'est à toi de dire un prix, c'est la règle du forum. |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | alors je c mais je suis incapable d'evaluer ce produit !!!! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 04:17:38 ![]() ![]() |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | Déja, tu m'as pas répondu sur la vieille config de ton pote avec l'écran de 14"? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah je lui ai envoye un message mais pas de reponse --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pas de nouvelles de mon pote --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | apparement mon pote att plus de sa machine --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | avec barette de memoire et carte rezo --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pour info lect diskette est mort --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | 50 euro ? si oui tu me laisses 24h de sommeil et je te dit ca mardi ds la journee ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je peut rajouter une voodoo 1 si tu veut --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah je la vends pour pouvoir me payer un passeport !!!sinon pas de boulot !!!
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ecoute tu me laisse juska demain apm je reflechie --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pour mon pote je lui demain demain --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | on fait comme ca ds tt les cas tu auras une reponse avt 17h --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pv --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | Je te confirme: OK pour ta config à 60 ? (oublie ma proposition à 50) !
Message édité par niekulturny le 13-05-2003 à 05:44:15 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | merci --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | j'ai continue le pv si ca te branche --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Packard Bell | [VDS] PC Packard Bell 750 euro fdpin |
| [VENTE] Portable Hewlett Packard 1,1 GHZ | [VDS] télécommande IR Packard Bell |
| [EST] imprimante Hewlett Packard Deskjet 690C | [VDS] Piece de PC Packard Bell Cyrix M300 |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] uc packard bell cel 433 | |