| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] P4D-945, P5LD2 et 2x512 DDR2 |
|---|---|
aiprt38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 09:02:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ça serait mieux, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai retrouvé le "mode d'emploi" fourni avec le P4. j'ai quelques photos pour les références et tout, la boite est prète, reste plus qu'à mettre tout ça dans un carton --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | alors : la boite de profil (avec toutes les références qui vont bien) un gros plan du CPU avec les références directement gravées dessus : la facture : bon, c tout du redimensionné à 50% de la taille d'origine, fais-moi signe si tu veux les originaux edit : j'en profite pour dire que ces photos devraient sans doute dégager une fois la vente conclue, ya des numéros que j'ai pas envie de laisser trainer FtY Message édité par misato le 19-06-2007 à 10:53:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | ok merci pour toutes les photos .
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je préfèrerai avoir la facture. sinon c pas grave, mais avant de renoncer, pourrais-tu s'il te plait demander à la boutique où tu as acheté le matos de te fournir une copie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. chèque reçu pour l'échange de proco Message édité par misato le 13-06-2007 à 18:49:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. complètement zappé la préparation du paquet --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:36:56 ![]() ![]() |
aiprt38 Transactions (0) | ok
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah ben sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | yeah c'est cool, ya de l'ambiance |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, alors le colis a été envoyé aujourd'hui, avec donc le CPU dans son carton, dans le carton doit tout y avoir (manuel intel, facture, le CPU évidemment, les protections en plastiques, et bien sur les numéros sur la boite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. des nouvelles de aiprt38 ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | oui, j'ai bien reçu ce matin le pentium d 945...
|
aiprt38 Transactions (0) | je l'ai manipulé avec prudence, et la boite livré par la poste était en bonne état!!!!! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | salut, d'après ce site d'asus, il te faut un BIOS version 1103 minimum pour un P4 D 945 bios que tu peux récupérer : ici ! (fais bien gaffe que certains bios sont peut-etre réservé à certaines révisions du PCB page en français ici : edit : le site français me sort une erreur en cliquant sur le lien télécharger, et le site en anglais aù-dessus supporte le français mais pas dans les descriptions des download Message édité par misato le 18-06-2007 à 18:19:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et ya pas vraiment de raisons que ça casse, un CPU. je crois que j'ai du faire la meme manip que toi quand je l'ai acheté, tout content je remonte tout le fourbi, je met en route, et rien, écran noir ... et là je prends un des PC que j'avais à coté, et ARRRGGG sur le site d'ASUS ils disent qu'il faut un bios 1103, je devais en etre au bios 800 et quelque Message édité par misato le 18-06-2007 à 18:21:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | il faut donc flasher le bois!!!!
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah oui. je suis désolé, j'aurais du penser à le signaler dans la fiche, le bios de ma mobo est à jour, ou presque vu que je me sert très peu du PC, j'ai ptet du rater une ou deux versions de bios et en tous cas, faut une version de bios 1103 minimum pour que le P4 D 945 soit reconnu Message édité par misato le 18-06-2007 à 20:36:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | alors, update de bios réussie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | je verrais cela mercredi soir
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok mercredi ça va encore ... j'ai quand meme ma config-qui-me-sert-jamais qui peut plus servir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop ?! ... des nouvelles ? tu as pu upgradé ton bios ? j'imagine que si tu montes des machines, tu dois t'y connaitre un minimum et ça ne te fait pas spécialement peur de mettre le bios à jour sinon n'hésites pas Message édité par misato le 20-06-2007 à 19:50:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | je teste ce soir...
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah ok. moi j'ai un onduleur, donc les orages ça me fait pas peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | pas de nouvelles, bonnes nouvelles Message édité par aiprt38 le 21-06-2007 à 21:04:25 |
aiprt38 Transactions (0) | je suis en train de te préparer le paquet, je n'ai pas retrouvé la facture (pas bien) mais je te fais un certificat de vente. Message édité par aiprt38 le 21-06-2007 à 23:24:18 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok ok. si tu retrouves la facture après coup, fais-moi signe cool que ça marche déja Message édité par misato le 21-06-2007 à 21:45:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon et bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, rien reçu today --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up au cas où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. pas vu le facteur ce matin, mais je suis parti un peu tot par rapport à d'habitude --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | je t'envoie le paquet cet après-midi...
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah ok, je pouvais toujours attendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | c'est bon, c'est fait
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, donc le 945 marche premier post mis à jour Message édité par misato le 25-06-2007 à 21:07:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aiprt38 Transactions (0) | il marche très bien, pour finaliser un film de 13 minutes il a mis moins de 2 minutes en qualité DV (d'habitude il met au moins 7-8 minutes)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |