LOL
ce que j'avance je le fais avec du recul. Pas mal de mes amis voyant les prix attractif de paris ont prix leur courage à 2 mains et y sont aller. Le peu d'économies fait sur le produit, les frais de transport (c'est bien beau de trouver unr P4P800 @100 sur PARIS s'il faut dépenser 40 aller retour pour y aller LOL) et au final se sont retrouver avec des produits non conformes, ou des malfaçon, des pannes .. et une fois sur palce (de nouveau le prix du trajet !) ils sont ps dédomagé et ça leur reste sur les bras. J'ai même vu une fois un ami se faire remplacer sa mobo neuve en panne par une mobo d'occasion ! sous ses yeux !
Bref le débat n'est pas porté sur ça, maintes articles ont démontré les pratiques faites là bas tel l'importation en douce et bien d'autre ....
On est ici pour faire des affaires, et sur le sujet je vends donc ma P4P800 (le P4 et la 8IE trouveront acquéreurs ou resteront à la maison tant pis pour le ti duron que je convoitais ..)
Mais la P4P800 j'aimerais bien m'en défaire histoire d'évoluer avant l'instoration du i915/i925 des belles m**** !