|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds-78] P4 Northwood 1.6A 150? port out |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:18:56 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
kookies la vie et un long fleuve......Transactions (0) | ben alors pépére c'est le bordel sur ton topic c'est qui le premier et moi tu ne m'oublie pas je t'ai reservé les vis qui tienne la mobo y a 6 mois |
ryo .Transactions (0) |
|
|
proc3ss Transactions (1) | tu as 2min pour me convaincre
--------------- BL voir config |
|
|
zerong Transactions (2) | c de l'or ce p4 1.6A !!! celui qui l'aura fera vraiment une affaire !!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | SVP, Proc3ss, --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:32:04 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | kap'tain kavern :
--------------- emplacement a vendre |
|
proc3ss Transactions (1) | de toute façon ma décision est déjà prise --------------- BL voir config |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
gladiatum Transactions (5) | et puis |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mael_ Transactions (3) | Bon ben tout le monde s'est mis d'accord! JE PRENDS! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | JIHELL winner by K.O --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...et grand merci a Proc3ss pour sa comprehension du problême --------------- ........_o |
proc3ss Transactions (1) | soit plus clair a l'avenir Captain --------------- BL voir config |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | merci, tu sais, je manque beaucoup d'organisation, c'est marrant mon chef me l'a rappelé ces jours ci --------------- ........_o |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | toujours pas vendu?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Linh63 Transactions (63) | je crois que le problème est résolu. Proc3ss prend mon P4 et jihell celui-ci. |
ryo .Transactions (0) | et ben tous ca pour un P4 ...si encore c'etait une gonzesse |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'est vendu... sinon... je referais bien surface . --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je voulais demander
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moi aussi |
[DMA] JF Transactions (0) | oué fé chier je le voulais aussi mwouate! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par picha le 29-05-2002 à 20:35:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon bah cai la fin finale de la finition.
ryo .Transactions (0) |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |