Reprise du message précédent :
t a paris ?
non voir profil >Besancon (ex parisien, mais content d'etre partis )
tu propose cb fdpin ? pour mobo et CPU ?
je t'ai deja fais une propal, tu m'a ris au nez (regarde les noms quand on te fais des propal sur ton topic)
Si vous avez une CM + P2 450 PROPOSEZ egalement
UP quand je propose des prix( ) si ca ne vous convient pas, dites directement combien vous en voulez
J'ai aussi peut être une carte mère en slot one avec un céléron 333 Mhz ou 300 en slot one
333 par contre c'est un peu juste mais merci quand meme
combien mettrais tu pour ; Abit BE6II + PIII500(sur slot one)
65? complete la CM (avec drivers) et ventirad sur CPU ? (tu en veu xcombien ?)
il me faudrait de preference du materiel dispo rapidement.
1 de plus
Po sur que cela t'interesse... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= CM + T-Bird 900 + MEM + Ventillo... etc...
Si çà te plait http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
LE t-bird 900 c trop gros et ca chauff bcp trop pour un serveur Le Bi PII 300 est intérréssant, mais je n'ai pas besoin de toute la config, le chip de la CM c'est LX ou BX ??
Bonne question à vérifier.
des que tu as les refs exact de la carte, tu me previen. Si je repond pas (car je suis pas là 24/24) >MP (pas besoin de rechercher le topic qui descend tres tres vite )
UP UP UP UP UP UP.........
Combien pour : 1 P3 600E fsb100 256ko de cache et ventirad. 2*128Mo SDram PC133 1*128Mo SDram PC100
le PIII je dirais 40? avec ventirad silencieux ? (600 ca fait un epu bcp pour etre refroidis en passif non ?) La SDRAM c'est quoi comme marque?
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP Le dernier pour ce soir
j'ai un ensemble mobo+cpu+ventirad mais je crains que cela ne soit trop juste en puissance... PII-233@300+mobo et j'offre la carte son ISA SB AWE64Gold Voila... je dis ca au cas ou pour faire ce que tu veux faire...ca marche...
effectivement c'est un peu juste c'est quoi la CM ? y aurait peut etre possibilitée que je monte un PII par la suite. chipset BX ou LX ? Tu aurais voulut combien pour le lot ?
chipset LX le prix depend si c'est par la poste ou en main propre...
LX, désolé, mais je veux au moins du BX pour la CM.
J'ai un PIII 450 slot one sur une CM asus P3BF. J'hésite à la vendre, mais tu peux toujours me faire une proposition. Gilles
>MP