Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] oreille pour switch cisco.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] oreille pour switch cisco.

n°11364957
gtsyrius
un gros noob. encore un
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 19:59:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un petit probleme, pour ne pas dire un enorme. La boite pour laquelle je travaille commende enormément de matos informatique de partout dans le monde.
Or depuis peu mon boss s'est mis a commender des switchs cisco (un peut tout les models, 3524 XL EN, 2960, 4000, 6500 ...)
 
Le probleme se situe dans le fait qu'il n'a pas pensé a acheter les oreilles qui permettent le rackage en baie.
Et ce petit probleme devient le mien.
 
Je ne suis pas un fou de l'internet, ni de l'informatique. donc si qqun qui a les qualités qu'il me manque, pourrai t il me donner quelques bonne adresse pour en commender rapidement.
J'ai deja fait une recherche sur cisco.com/fr, sur e-bay, et quelques gros distributeur en israel.
 
 
Voila en gros mon probleme.
 
Merci d'avance a tous ceux qui me liront, et un plus gros remerciement a tous ceux qui me répondront.


Message édité par gtsyrius le 27-02-2008 à 20:00:06
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] oreille pour switch cisco.

 

Sujets relatifs
[ACH][ECH] SODIMM ddr 512 mo pc 2100 contre pc 2700[ACH] Chaîne Hifi Disque Dur + LCD
[ACH] Carte Mere ASUS A8N....pour socket 939[ACH] telephone rose/pink
[ACH] embout sortie pompe Eheim 1046 / HPPS[ACH] XP pas trop chère
[ACH] objectif Canon 24-105 L IS ou 24-70 L ou 28-70 L[VDS] Topic CG
[ACH] Processeur AMD Geode[ECH] Mon iPod 3G black 8gb ULTIME BAISSE A 125IN
Plus de sujets relatifs à : [ACH] oreille pour switch cisco.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR