Bonjour, effectivement comme le dit très bien pizzai69, je ne passe pas ma vie sur ce forum
Effectivement moins de 12 heures et déja "l'artillerie lourde" de sortit ...
Je suis très surpris de ce que vous déclarez, quoique...
Lors de chaque envoi de mes ventes j'effectue une vérification minutieuse de TOUTES mes pièces, la carte fonctionnait parfaitement...
L'envoi est toujours très soigné, il suffit de demander a mes autres acquéreurs Donc aucun risque pendant le transport.
Néanmoins vous comprendrez que je puisse douter, je m'explique lors de cet achat vous m'avez clairement déclaré que c'était le modèle choisi pour je cite: "lui faire manger plein de volt" et effectuer un Vmod en soudant je ne sais quoi sur cette carte...
Ensuite vous avez procédé au paiement via paypal, moins de 48h plus tard vous vouliez annuler la transaction car vous aviez trouvé autre chose, je vous ai dit que cela était impossible, le colis étant déja partit...
Et maintenant, la carte est morte et vous demandez un remboursement sur ce forum et sur paypal etc le tout en moins de 12 heures...
Dans un premier temps je demande des photos du circuit imprimé, sans pour autant admettre qu'il y aura un remboursement.
Car vous en conviendrez la vidéo ne me prouve pas bien grand chose.
Cordialement.