|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Opteron 165 0615DPMW 2700Mhz Baisse 120 |
Masure Transactions (13) | [/#ff7f00]Salut,
Message édité par Masure le 04-06-2007 à 14:41:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:48:29 |
xavos Transactions (3) | Salut,
|
Masure Transactions (13) | J'avais testé au début quand je l'ai eue en baissant mon multiplicateur mais il faudrait que je refasse des tests pour te le certifier...
Message édité par Masure le 30-04-2007 à 16:01:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
xavos Transactions (3) | oki merci !
|
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | argh ! Gros flag, et, heu...option sur la RAM si possible ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Masure Transactions (13) | C'est noté --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
azylum Transactions (23) | preneur de la mobo et de la ram pour 200 euros en mp dès que possible |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 07:43:10 |
Masure Transactions (13) | Salut,
Message édité par Masure le 01-05-2007 à 08:19:12 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
azylum Transactions (23) | oui c'est moi sur ebay au sujet de priceminister --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Masure Transactions (13) | Effectivement
Message édité par Masure le 01-05-2007 à 09:13:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
azylum Transactions (23) | Ajourd'hui si c'est ram + mobo
|
Masure Transactions (13) | J'ai besoin de quelques jours pour me retourner à cause du changement de plateforme : passage annonce eBay pour le CPU, commande des pièces manquantes pour la nouvelle machine, backup de mes données, démontage, etc...
Message édité par Masure le 01-05-2007 à 09:26:18 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
azylum Transactions (23) | ok pour la mobo dans une semaine |
Masure Transactions (13) | Ok je te mp mes coordonnées pour qu'on fixe le rdv --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up avec baisse --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Masure Transactions (13) | Ok c'est noté, étant au boulot je traiterai ton mp à mon retour --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | bon cet opteron il est pas cher alors il faut l'acheter. Il va partir sur eBay sinon le pauvre --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
azylum Transactions (23) | pov bête
|
Masure Transactions (13) | J'ai regardé la section achat mais pas mis en vente la bas.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
hxdm4x Transactions (6) | salut, interesser par ton opty ... Screen possible ? 2.7ghz pr kel vcore ? |
Masure Transactions (13) | Oui je peux faire le test cette nuit pour ton screen, tu veux quoi comme bench ?
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Autre chose, ne mets pas ton email en clair sur un forum, tu vas te faire spamer sinon.
Masure Transactions (13) | up avec screen + d'1h d'occt sous 1.55v :
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | UP |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Masure Transactions (13) | parfait les rettes partiront aussitot le cheque arrivé --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Transaction effectuée avec Azylum
gugus Transactions (2) | peut-être interessé pour l'opteron |
Masure Transactions (13) | You're welcome --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lecteur MP3 Sony NW-S703 | [VDS] Bureau, frigo Mini-Bar >>>> Baisse De Prix <<<< |
[VDS] Sapphire ATI X 1950 pro 512 Mo AGP [Vendu] | [VDS] w 600i Prix en baisse |
[vend] cg 6800gt pcie 256 vendu | [VENDU] Pioneer DEH-P3600MP --->80in<--- +photos |
[Vendu] Windows Vista Professionnel | A locké vendu |
[VDS] Nas [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Opteron 165 0615DPMW 2700Mhz Baisse 120 |