TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | Reprise du message précédent : UP ---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | pas trop non ---------------
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | UP Message édité par TheRealObi-One le 15-04-2008 à 08:52:00 ---------------
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | Sais pas j'me tate bon je met ta propale sous le coude ---------------
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | Yes I guess ---------------
|
RIPS Transactions (1) | Je me retire en fait pour les HDD, j'aurais pas la place dans mon petit ordi  ---------------
Mon feed
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | Dommage méçaylavi... Par contre quelques Up de temps en temps sont les bienvenues ---------------
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ Transactions (73) | Facture CDiscount ya ! mais bon y en 3 de marqués mais vu que j'en garde 1 Je garde ta propale sous le coude ---------------
|