Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] oldies uc tour at-atx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] oldies uc tour at-atx

n°19814261
laelith

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 21:32:54  profilanswer
 

bonjour
 
je recherche 2 vieilles UC, tres vieilles peut etre même, le genre que vous stocker au fin fond de votre cave, avec une larme naissant au coin de l'oeil a chaque fois que vous essayer d'aller les abandonner a la decheterie locale
je les recherche pour en faire une "sculpture" qui n'a rien a voir avec l'informatique
je vous decris ce que je recherche idéalement, après certains critères peuvent sans doute s'adapter
 
alors 2 tours AT ou ATX, si possible identique, ou au moins de taille identique, avec une porte sur la face avant, même une porte que sur la moitié de la face avant, porte en plastique, le max des coques exterieur en plastique aussi (c'est pour un usage exterieur, moins ca rouille, mieux c'est), la coque exterieur se retirant en U, plutot que des côtés separés
les versions shuttle irai aussi, mais bon, ca va etre plus rare et donc plus cher ca je pense
dans les uc ? bin rien... de toute facon je virerai tout à la poubelle, je cherche juste les boitiers
ou ca ? Paris, banlieue nord, nord-est, près d'un metro ou d'un RER, ou encore l'oise
le prix ? pas plus de 100 euros piece...euh nan je rigole la... je Ri-GO-LAI, stop les spams please :) le prix pour de vrai ? bin le prix que ca vaux, pas grand chose... un petit billet... un don aussi peut etre ? :) c'est juste pour eviter des les mettre a la decheterie...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 21:32:54  profilanswer
 

n°19815339
laelith

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 09:37:25  profilanswer
 

up

n°19818270
jeanledidi​er

Transactions (153)
Posté le 03-11-2012 à 03:15:23  profilanswer
 

salut,
 
sur Paris j'ai un boitier shuttle XPC bonne etat a 10euro ou echange :)


Message édité par jeanledidier le 03-11-2012 à 03:16:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] oldies uc tour at-atx

 

Sujets relatifs
[VDS] AMD Athlon XP / Ventirad / DDR1[VDS] Rien pour le moment
[Lorraine][VDS] CNPS10x[VDS][74] rien pour l'instant
[VDS] - MArseille/PdC/AixTopic A Cloturer Merci!
[ACH] RX 5700 XT (pref pour AORUS)[ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350
[VDS]Divers[ACH] Rien
Plus de sujets relatifs à : [ach] oldies uc tour at-atx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR