| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est OK une facture de chez Grosbill comme celle-là ? |
maxicool Transactions (13) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 08:53:53 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ils sont surement en panne à la compta --------------- A suivre... |
homecinematroc Transactions (0) | Perso ça me paraît bizarre quand même sachant que s'est quand même un boutique d'informatique et que a priori elle sortirait ses factures sur informatiques. A moins que ce jour la l'ordi de facturation soit tombé en panne mais bon .... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | non pas du tout , j ai acheté mon dd,modem et rack la bas , et j ai une facture "normal" |
yennabuzz Transactions (0) | |
Corvo Transactions (0) | perso est bizzarre
|
maxicool Transactions (13) | C'est bien ce que je me disais aussi ! Un mag qui vend sur le net et qui est pas foutu de sortir une facture classique.
|
wizard31 Transactions (2) | Perso je trouve ça SIOUPER louche, à vrai dire, surtout l'endroit où il y a le nom de Grobill, un enfant de 10 ans aurait pas fait mieux |
yennabuzz Transactions (0) | en precisant ceci, je suis presque sur que tu t'ai fait enfler |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | oui, un carnet de facture comme celui là, ça se trouve un peu n'importe où. --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:03:32 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Alors, je |
Cookies_94 Transactions (2) | Et puis c'est GrosBill Micro sur leurs factures et pas Grosbillmicro |
wizard31 Transactions (2) | tiens, je viens de voir que tu l'avais eu par mail !
|
maxicool Transactions (13) | Ouais, c'est vraiment trop bizarre...
|
maxicool Transactions (13) |
|
asterix86 Transactions (0) | slt,
|
Corvo Transactions (0) | et puis il n' y a pas marqué non plus le prix HT et le prix avec la TVA |
maxicool Transactions (13) | Je vais attendre des explications du vendeur.
|
metaliser Transactions (6) | |
maxicool Transactions (13) | A priori, le vendeur avait acheté cette carte sur le forum à "je ne sais plus qui". Certes, c'est possible, mais il faut quand même être un peu naïf pour croire qu'il s'agit là d'une vrei facture ? non ? |
spyer Transactions (0) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Bon, le vendeur c'est moi |
maxicool Transactions (13) | La carte marche toujours, ce n'est pas le problème...
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Dans l'histoire tu n'as tjs pas démontré que c'était une fausse.... Tu n'as qu'à appelé le magasin si c'est si important.... Ou le gars (car je viens de remarquer qu'il y a son nom dessus) qui travaille (ait) au siège de France 2 / France 3 |
maxicool Transactions (13) | MORALITE :
|
KuNkS _________Transactions (4) | 1 - il y aurait ecrit la ref commerciale de la carte pas sa puce ...
--------------- emplacement a vendre |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je précise que ce n'était pas par correspondance !
|
lycantropia Transactions (8) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | 290? (j'ai encore le talon) |
lycantropia Transactions (8) |
Message édité par lycantropia le 17-10-2002 à 09:54:28 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Mais non Message édité par screamfr le 17-10-2002 à 09:56:37 |
lycantropia Transactions (8) | mouai, ben ça ce prix là tu as une gf3 ti200 neuve, et pour 9 ? de plus une Radeon 8500 neuve, les deux fdpin ...
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
maxicool Transactions (13) | Je laisse tomber ce dialogue de sourds, vu que la carte fontionne, et c'est bien le principal.
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | j'adore le Grosbillmicro en haut ecrit de travers, comme si il commencais a tombé |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bien sur qu'elle est fausse cette facture --------------- mon topic de vente |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | y'a un truc tres louche c'est le <<Ti 500>>
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
belden Transactions (0) | moi je dit que c est plausible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |