Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACHETE-PRENDS] Mobo d'occase (+proc +ram) avec 4 ports SATA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10886189
Jose Hidal​go

Transactions (0)
Posté le 25-12-2007 à 05:01:23  profilanswer

Bonjour,

Pour monter mon futur serveur de fichiers sous linux, j'ai besoin d'une mobo (+ proc + RAM) possédant 4 ports SATA internes.

Tout le reste n'a aucune importance (puissance du proc, quantité de RAM...), ce sera juste un serveur de fichiers en ligne de commande, sans GUI ni rien.

Je cherche donc une mobo d'occase avec 4 ports SATA internes, + peu importe le processeur, même vieux, + peu importe la quantité de RAM... le tout pour le moins cher possible évidemment.

Si quelqu'un a du matos dont il veut se débarrasser pour la bonne cause, ou si le prix est vraiment pas cher, ça m'intéresse.

Merci d'avance !  ;)  

Jose

Message édité par Jose Hidalgo le 25-12-2007 à 05:02:04
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 05:01:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Proc intel socket 775 pas cher[VDS]divers matos info(mobo s939, water.)[ECH]divers
[ACH] cable sata coudé[VDS] CM, Proc, Ram
[VDS] vendu a locker barette de ram 4x512 et un proc 3500+amd[vendu] à fermé : U700V
[VDS] Switch KVM OmniView Série SOHO à 2 Ports, DVI, Entrée/Sortie USB[EST] Pièces diverses: Mobo DFi, Corsair XMS, etc. !
[HA] DD 200Go sata, X2 mini 4000 box[VDS]Boitier USB 2.0/sata LG Power 3"1/2 pour disque SATA/SATA2
Plus de sujets relatifs à : [ACHETE-PRENDS] Mobo d'occase (+proc +ram) avec 4 ports SATA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)