| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SSD nvme Lexar ... En cours |
|---|---|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | Reprise du message précédent : J'ai demandé un délai de seulement 2j, si j'ai pas les sous avant, elle est de toute façon à toi Edit : c'est peut être réglé ce soir Message édité par Adamentys le 27-04-2015 à 17:32:51 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:02:36 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | C'est réglé, on passe en mp --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Vaas2 Transactions (176) |
lepoitt72 Transactions (173) | C'est quoi l'histoire du BIOS V2 ? C'est valable pour toutes les 780 ? --------------- Mon topic d'achat/vente - |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | nope c que pour la 780 AMP! --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
franky27 Transactions (370) |
|
-M2k- Transactions (324) |
franky27 Transactions (370) | |
Ed87000 Transactions (18) | Propal à 210 in ? |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 21:17:50 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | Salut intéressé par ton lot x99, la carte est un retour SAV ? --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | ah ba en fait j'était intéressé par le lot entier ... --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | tiens moi au courant si ton cousin ce désiste pour la RAM --------------- Rien |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | bah il l'a prise tout à l'heure cette ordure --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
makh お前はもう死んでいるTransactions (454) |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | arf et tu la fait à combien ? --------------- Rien |
a friend's die ^^ Message cité 1 fois Message édité par makh le 03-05-2015 à 20:40:02 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | alors dans l'idéal étant donné qu'elle est neuve , je serai bien partant pour la laisser partir pour 200 euros , tu pensais mettre quel prix dans cette invraisemblable carte mère ? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | ba ce prix mais bon je crois que je vait attendre vu que je privilégie l'achat en lot ... --------------- Rien |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | merci makh --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Message édité par mikinadream le 04-05-2015 à 22:30:21 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | up --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (79) | --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (470) | et c'est pas un reproche au contraire --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD nvme Lexar ... En cours | |