Reprise du message précédent :up
Up
up
Bonjour Proposition de 40 € IN pour les 2 x Corsair Vengance 4Go DDR3 1600MH SODIMM (MSX4GX3M1A1600C9. OK ? Merci
La RAM est déjà vendue (CF premier post)
Effectivement. Faut que je nettoie mes lunettes. Bonne vente pour le reste.
Pas de soucis, j'ai changé le titre également pour que ce soit plus clair
Ajout d'une souris
Petit up. Je t'ai mp, toujours rien reçu alors que tu m'as dit avoir posté jeudi
Mon mp a été lu et pas de réponse ... J'attends de tes news
Comme je te l'ais dit, je suis à l'étranger, et je n'ai pas un accès internet régulier. Mais ne t'inquiète pas, je te réponds.
Propal à 40in pour la mx performance si état comme neuf et si encore garantie Paiement par paypal ou chèque au choix
Plus sous garantie.
Merdouille, ça m'arrange pas sans garantie... Elle est dans quel état? Nickel ou des traces d'usures? C'est possible d'avoir des photos? Edit, je sais je suis ch...
Je te fais toutes les photos nécessaires des que je rentre de voyage (dans 10 jours)
OK ca roule, si tu trouves un acheteur avant moi, ne la bloques pas pour moi
Salut, laisses tomber, j'ai finalement acheté la souris en reconditionné sur amazon. Bonne vente à toi.
Bjr, Propale à 70€ fdpinclus pour votre SSD. Adaptateur 3.5 fourni ? Nous sommes peut être voisins, tout dépend d'où vous êtes en 44, MP peut être possible ?
Le SSD est vendu. Désolé.
Merci pour votre réponse, Dommage que le topic ne soit pas à jour
Désolé j'étais à l'étranger et je viens de rentrer. J'ai mis à jour le topic. Il me reste donc une souris à vendre