oui, mais quand tu vois le temps qu'il faut pour créer un topic sur plusieurs articles, tu pourrais peut être chercher quels sont les messages à supprimer plutôt que de chercher bêtement ceux qui comprennent le mot 9800gtx dans le titre. ils sont où mes topics sur mon boitier, les accessoires portables que je vends aussi, le récapitulatif, c'est passé où tous les topics que j'avais fait ?
ok yen avait deux qui était semblables voir identiques, et il y en avait également un sur la CG (le présent topic d'ailleurs) plus un autre où elle apparaissait, mais il s'agissait d'un topic ou je faisait l'inventaire de ce que je vends !
alors déjà tu réfléchi s'il te plait. je sais que c'est bien d'être modo et que c'est pas facile, je le suis sur plusieurs fofo, mais justement il faut prendre le temps d'avertir avant d'agir, de comprendre pourquoi il y a des problèmes et d'agir en conséquence !!! au lieu de ça tu a agis vraiment comme le plus vantard des modos qui veux montrer qu'il peut supprimer des topics... et si tu trouve que je m'énerve demande à tes patrons de venir discuter avec moi, et on leur expliquera que je m'énerve parce qu'en une fraction de seconde je viens de perdre tous mes topics et qu'il ne me reste que le moins intéressant...