| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Abit NV7 / NV7m (ou autre nforce 420D avec lan) URGENT :)| Auteur | Sujet : [ACH] Abit NV7 / NV7m (ou autre nforce 420D avec lan) URGENT :) |
|---|---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ptibonom le 25-07-2002 à 23:39:44 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:38:29 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Putain oué la mini-atx est plus cher que sa grande-soeur! j'avais pas fait gaffe a ca! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lancelot75 Transactions (0) | tu voudrais la carte seule ou avec ram et cpu ? |
bello Transactions (9) | check mp ! |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
[DMA] JF Transactions (0) | Bon pour les NV7m on voit ca demain car je viens de trouver (merci bello) des MSI en destock à 70? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lancelot75 Transactions (0) | le moins cher en neuf est 190 euros.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:46:38 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
Message édité par [DMA] JF le 26-07-2002 à 00:05:25 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et tu vas la commander quand ? Message édité par _lapin_ le 26-07-2002 à 00:07:00 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai c'est cool, demain pas de net avant le soir... y vont m'atendre |
[DMA] JF Transactions (0) | Sinon j'en prends deux et je t'envois la deuxieme ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tu me confirme demain ? je te fais le cheque dans la journée |
ptibonom Transactions (0) | DMA[JF], j'espère que tu as déjà passé commande parce que je viens d'en commander et j'ai eu les 2 dernières. Je pense que je peux signaler maintenant que c'est sur le déstockage de topachat. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
|
Message édité par Ken le 26-07-2002 à 10:40:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vous pouvez tous encore apppeler !
|
Message édité par Ken le 26-07-2002 à 10:43:01 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Abit NV7 / NV7m (ou autre nforce 420D avec lan) URGENT :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Ecran 17" pas trop cher et pas trop mal :) | [ACH] cartouche zip |
| [ACH] CG (à partir de geforce2 MX) avec sortie TV | [ACH] adaptateur DVI vers VGA |
| [ACH] coffret DVD "la trilogie du parrain" | [ACH]256Mo SDRAM et Pentium 3 ou Celeron... |
| [ACH] config à bas prix | [ACH] carte controleur IDE (66 ou 100) + 2 nappes IDE |
| [ACH] Carte Graphique + sortie TV | [ACH] Motorola V50,v2288,v3690,vxxx |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Abit NV7 / NV7m (ou autre nforce 420D avec lan) URGENT :) | |