| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS][RP] Noctua F12 pwm / 3080 Watercooled |
|---|---|
hak74 ;pTransactions (64) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 14:03:23 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Pour le moment pas bcp, je vais attendre quelques mois je n'ai rien d'urgent, la loop wc n'est pas encore monté.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Up, suite a des pb où ma carte graphique refuse de tourner sous certains jeux, je souhaite passer sur un proc sans igpu pour être tranquile --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:25:58 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Il me faut une version sans igpu car j'ai des jeux qui ne veulent pas se lancer sur ma cg malgré une réinstal des driver, une 1080 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) | C'est à dire ? Tu veux dire que les jeux se lancent sur l'igpu au lieu de se lancer sur la 1080? Ce n'est pas possible --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | c'est ça du coup je me dit que prendre une version sans igpu serait une solution --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) | Bizzare. C'est une option qui était présente à l'époque sur les solutions mobiles afin d'économiser la batterie. Ça s'appellais Optimus je crois (peut être que ça existe toujours d'ailleurs).
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Slap me Transactions (483) | Yop --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dadogg Unicorn Destroyer lvl99Transactions (6) | Je suis intéressé par ton 9600K, ok pour 150€ in ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Slt, désolé j'étais pas vraiment là ces derniers jours.
Ex-@lice007 O_o;Transactions (48) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Lut, ton achat de carte est urgent ? J'attends de trouver une 2080ti avec water pour changer ma 1080ti waterforce
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Urgent non mais j'attends de monter la config dans mon nouveau boitier.
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Je la mettrai a 360€ out (je suis dans le 20ème), c'est les prix en ce moment. Message édité par Seb lahalleaupc le 15-09-2020 à 19:30:32 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | salut tu serais partant pr un echange + euros ?
--------------- Topic Vente Hardware |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Je préfère une carte avec un 2x8pin car j'ai déjà mes câbles alim modé, merci pour la propal --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
alex7501201 Transactions (131) | Hello, Message édité par alex7501201 le 15-09-2020 à 21:24:22 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |