| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ninja freespeed overclocking pour Athlon SLot A |
GloboX Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par GloboX le 25-01-2005 à 18:13:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:10:41 ![]() ![]() |
GloboX Transactions (0) | |
pinpoy Transactions (0) | option sur carte rezo + voodoo |
GloboX Transactions (0) | Ok, fais moi savoir ce qu'il en est alors Message édité par GloboX le 15-01-2005 à 18:31:36 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 21:10:42 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) | 16in les 2?
|
GloboX Transactions (0) | Ok pour 16 in les deux. Aucun problème de fonctionnement constaté la dernière fois que j'ai testé ces deux cartes. La carte réseau est fournie complète (très peu servie) mais la banshee est nue. Quand je l'ai achetée (a un ami y a qques temps) la carte n'avait plus son radiateur avec les petites attaches plastiques a ressort. Donc j'en ai rajouté un avec deux visses qui passent dans les emplacements ou passaient les petits ressort de plastique (la carte est une guillemot qui avait un radiateur d'origine, j'ai voulu en conserver un pour éviter tout problème). Si ok, on passe en mp. Par contre a 16 in les deux, en colissimo 48h ça me fait du minimum 5! soit 11 pour les deux cartes... Ca pose un problème si le colis est envoyé en colieco? Je fais toujours mes emballages de manière soignée. Message édité par GloboX le 16-01-2005 à 18:24:43 |
t@zz Transactions (0) | up pour un rémois |
t@zz Transactions (0) | Tiens globox t'aurais pas besoin d ematos par hasard ?? |
GloboX Transactions (0) | Sisi, je cherche un HDD d'au moins 60 a 160go selon le prix |
t@zz Transactions (0) | ah mince j'ai pas tout ca moi ! enfin si j'ai d ela sdram mais pas de bartte de 512mo |
GloboX Transactions (0) | Ouais en effet! dsl, mais j'ai que 2 ports sdr sur ma K7S5A, dont un déjà OQP par une barette de 512mo. Et il m'en faudra une autre de 512mo prochainement. Tu achètes ton matos info ou sur Reims? moi je prends ça chez NGI, car leurs prix sont franchement pas mauvais! tu t'approvisionnes où toi quand c pas par le net? |
t@zz Transactions (0) | ben NGI c'est le smoins chers |
GloboX Transactions (0) | Ah ok, dommage que ça marche pas pour les clients fidèles |
t@zz Transactions (0) | oué c kler gros rat les ti chinois en plus vu q'ils viennent d'ouvrir un mag à charle et à chalons c le gros chinois qui est à reims et c un gros readin ! avant qd ct dany ont pouvé négocier ! |
GloboX Transactions (0) | Ouais, le gros chinois mouhahahaha Message édité par GloboX le 16-01-2005 à 19:17:24 |
t@zz Transactions (0) | expldrrr c'est tout à fait ca ! |
GloboX Transactions (0) | hehehehe Message édité par GloboX le 16-01-2005 à 19:29:03 |
t@zz Transactions (0) | oué y a rien à aprt ngi mais bon moi qui connais leur combien d'importation je peux te dire qu'ils se font de la thunes ! |
GloboX Transactions (0) | Dsl, en gayfarce4 ti j'ai déjà ma ti4200 qui viendra dans le petit pc quand je serai passé à plus gros en cg |
t@zz Transactions (0) | mince |
GloboX Transactions (0) | Bah dis tjrs... Message édité par GloboX le 16-01-2005 à 19:49:17 |
t@zz Transactions (0) | Carte pci avec deux ports usb => 7 |
t@zz Transactions (0) | sinon j'ai un zoli boitier à vendre ... en fait je suis pret à tout liquider pour pas cher en mains propre |
GloboX Transactions (0) | Arf désolé y a rien qui m'interesse vraiment |
t@zz Transactions (0) | ah wifi ... c'est bon ca faudrait que je passe mon instalation en wifi moi |
GloboX Transactions (0) | Si, un modem 56k PCI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH/ACH] Coque Façade 7610 avec clavier 35 | [ACHAT] Cherche AMD Athlon XP 0,13µ ou Barton SOCKET A |
| [VDS]plein de trucs (proc, ram, drx3, carte TV,dd,modem...) | [VDS ] - Shuttle SN41G2 + Athlon XP 2500+ |
| [VDS/ECH] CM asrock k7s8xe et 2200+ | [VDS]annulé |
| [VDS]HDD EXterne 80Gb 70fdpin (VENDU) | [URGENT VDS] Bon d'achat Surcouf |
| [vds][ech]V800 Sony ericsson 3G | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ninja freespeed overclocking pour Athlon SLot A | |