Hello
Je vends deux cartes MSI 5870 car je viens d'acquérir des GTX480. Il s'agit de modèles de référence avec PCB de qualité.
Je les propose à 290e fdpin la carte en colissimo recommandé avec assurance couvrant la totalité du prix de la carte et accusé de réception.
Je mets un point d'honneur à soigner l'emballage et j'envoie photo de la carte et/ou de l'avis d'expédition de la carte qui, d'ailleurs, part le jour de réception des fonds. En un mot, je soigne le service
Je suis prêt à faire de la main propre sur Bordeaux et la proche région(je ne suis pas motorisé) mais le prix sera le même car je ne paie pas les fdp
Concernant les carte, elle sont bien sûr en parfait état, livrets, accessoires, boites etc. (Une des cartes disposait du bon pour récupérer gratuitement Dirt2 sur Stem mais je l'ai utilisé).
Elles ont très peu servies, j'ai pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps, et n'ont jamais été oc, vGPU jamais augmenté, coque jamais démontée. Elles ont enfin été achetées fin novembre chez Sabmegastore, magasin sérieux et particulièrement conciliant avec le SAV, j'ai pu en faire l'expérience avec certains composants achetés chez eux.
Si l'acheteur me prend les deux cartes je vends le lot à 570 fdpin.
Bonne journée
EDIT : j'ai mis à jour le titre pour refléter la réservation de la première carte
Message édité par hifibuff le 18-05-2010 à 15:46:00
---------------
"Every man dies, not every man really lives"