Bonjour,
Je mets en vente un point d'accès Wi-Fi de la gamme professionnelle Netgear : le ProSafe WG102.
Je n'ai plus la boîte mais je dois disposer de la facture, je suis en cours de vérification. Très bon état, toujours utilisé en intérieur, firmware mis à jour régulièrement.
C'est un point d'accès solide et fiable.
Pour les specs :
Format
Type Point d’accès
Externe Oui
Antenne détachable Oui
Transmission
Connexion simultanée (5+2,4) GHz Non
Vitesse théorique Wi-Fi 108 Mbps
Sécurité sans-fil
WPA Oui
Serveur d'identification 802.1x 802.1x
WPA2 Oui
Authentification addresses MAC Oui
VPN pass through Oui
Divers EAP avec EAP-TLS (avec certificats), EAP-TTLS (avec tunel et certificats), ou PEAP possibles
Puissance d'émission
11 Mbps en 802.11b 19 dBm
54 mbps en 802.11g 16 dBm
Puissance réglable Puissance d’émission réglable
Sensibilité en réception
11 Mbps en 802.11b -89 dBm
54 mbps en 802.11g -75 dBm
Fonctions
Fonction principale Point d’accès
Point d'accès Oui
Pont Oui
Répéteur Oui
Support SNMP SNMP 1, 2, 2c
802.3af (PoE) Power over Ethernet
Points forts WG102 :
Port Ethernet 10/100Base-TX avec détection automatique câble croisé/droit (Auto-MDIX), compatible POE (Power over Ethernet, IEEE 802.3af)
Modes de fonctionnement : roaming, WDS (Wireless Distribution System): pont point à point, et point à multipoint, et répéteur
Support 802.1Q VLAN
Support WMM
Administrable par SNMP (MIB I, II et 802.11), interface en ligne de commande (CLI), ou HTTP (navigateur Internet)
1 Antenne (5 dBi) amovible, sur connecteur RP-SMA (Reverse Polarity SMA ou SMA inverse, avec le mâle sur le boitier)
Puissance d’émission réglable (de 100 à 0 mW)
LED d’activité : alimentation, test, 100 Mbit/s, lien/ACT, et WLAN 802.11g
Prix : 65 € fdp out
Envoi possible avec N° de suivi, à vous de préciser si vous voulez une assurance.
Paiements possibles : Espèce ( pour mp seulement) // Chèque (envoi après encaissement)(chèque personnel au même nom et adresse que livraison), virement, paypal ( avec frais de votre côté).