VENDU - Netgear DG834PN - Modem ADSL 2+ / Wifi Rangemax MIMO / Routeur / Switch 4 ports
Ce modem Wifi comporte 6 antennes intérieures directionnelles, ce qui explique l'amélioration du signal Wifi, en MIMO ou en G standard (pas besoin de matériel spécifique !). En pratique comparé à une Livebox, dans ma maison en béton : 9Mbps avec la Livebox, 23Mbps avec le DG834PN (mesuré avec DUMeter v4 en échange de fichier). La portée a été amélioriée puisque je peux capter parfaitement le signal dans toute la maison, là où la Livebox ne portait pas partout. Bonne solution pour avoir un signal Wifi fort. Le Netgear propose des services tel que DDNS, le reboot à distance (ce qui manque cruellement à la livebox) l'interface web est simple, comme avec tous les Netgear.
Raison de la vente : je passe au sans fil N draft 2 pour augmenter mes débits en conservant la même portée, vu que je fais pas mal de transfert de fichier en Wifi.
Note : Flashé avec le dernier firmware (configuration ADSL stable avec Orange 18 méga)
Prix : 30€ fdp-in
Contenu : modem, cable réseau, filtre ADSL (sans cordon téléphone), documentation, CD, alimentation secteur, pieds.
Message édité par Calamarpowaaah le 05-08-2008 à 00:49:14