| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] Netbook type S10 ou hp mini ou autres |
|---|---|
tapshie Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 23:42:31 ![]() ![]() |
tapshie Transactions (1) | up --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
byrony427 Transactions (0) | hp mini, 160G0, 2 GO, batterie 3 cellules, batterie 6 cellule... Clavier en QWERTY (ça se change). OS Vista en anglais. Mais je recommande d'y installer XP... 200 roros... |
tapshie Transactions (1) | as tu un lien pour le modele ? 1030nr ? 1035nr ? facture ? date d'achat ? os d'origine ? photos ? --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
byrony427 Transactions (0) | HP 2133.
|
tapshie Transactions (1) | je suis un peu refroidi par l'occaz jap avec os jap surtout à 200 ! je vais reflechir un peu --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
byrony427 Transactions (0) | Non, justement, c'est ce que je dis, j'ai installé un vista anglais. Mais bon, tu installes ce que tu veux : pilotes XP dispo sur internet, ou Vista frenchy... Ou Linux...
|
tapshie Transactions (1) | Je ne dis pas le contraire mais comment ca se passe pour la garantie ? faut que je change le clavier en azerty si dispo ... donc ca donne un peu de frais en plus --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
byrony427 Transactions (0) | Bah, c'est comme du matos sans garantie... |
tapshie Transactions (1) | ouais mais c'est du matos sans garantie donc ca me fait un peu chier sur ce coup la ! Pour le clavier si je dois rajouter 50 à 80 € l'affaire n'est plus interessante !
--------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:01:52 ![]() ![]() |
byrony427 Transactions (0) | Du matos garanti, il est pas vraiment au même prix... Pour la prise, un adaptateur suffit. |
tapshie Transactions (1) | A moins que tu fasses un gros effort sur le prix, je ne pense pas le prendre trop de contrainte ... pour quelques dizaines d'euros supp j'ai S10 --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
byrony427 Transactions (0) | Pas de souci, je comprends, mais bon, c'est pas les mêmes capacités non plus, en terme de mémoire vive, de disque dur... Mais c'est clair que si tu as pas besoin de ces perf... |
tapshie Transactions (1) | ce qui me botte dans le tien c'est la taille ! J'ai une autre piste serieuse sur msi wind qui à la meme perf que le tien mais tout fr etc ...
byrony427 Transactions (0) | T'es à paname ? A mon avis, si tu vois la bête tu craques... |
byrony427 Transactions (0) | Mais bon, éventuellement 180 si tu le prends avant la fin de la semaine ? |
tapshie Transactions (1) | Je vais reflechir en fonction des autres pistes que j'ai !
byrony427 Transactions (0) | Ok... J'en ai vu partir à 300 roros, donc je pense que je suis pas trop mal niveau du prix... |
tapshie Transactions (1) | ouais je sais bien mais on ne parle pas de la meme chose non plus ... et je ne dis pas que ton prix n'est pas correct ...
tapshie Transactions (1) | Bon je viens d'avoir l'info du prix d'un clavier, on arrive à 80 € hors livraison donc ca coute un bras de changer le clavier sur ces petites bêtes la ...
flecky Transactions (0) | un advent avec 2go de ram il a un mois et demi
|
tapshie Transactions (1) | il me faudrait plus de details sur ta machine, facture, garantie, prix etc ... --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | proc intel atom 1.6ghz
|
tapshie Transactions (1) | ok je note ta propal mais moyennement interessé --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | cest vrai que apres on peut discuter le prix |
tapshie Transactions (1) | tu aurais un lien ? couleur ? os ? --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | je vais prendre quelque photos
|
tapshie Transactions (1) | c'est quoi cet os ???? un licence xp à l'origine ou non ? --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | tu connais pas windows trust?
|
flecky Transactions (0) |
Message édité par flecky le 27-04-2009 à 20:57:03 |
flecky Transactions (0) |
Message édité par flecky le 27-04-2009 à 20:57:34 |
tapshie Transactions (1) | merci pour les photos --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | salut 220 min si tu veut |
flecky Transactions (0) | il est neuf il a meme les pelicules de protection sur la coque et ecran |
tapshie Transactions (1) | je vais voir --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
tapshie Transactions (1) | up --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | 200 euros si tu me l'achete auj |
tapshie Transactions (1) | non sorry advent ne m'inspire pas plus que ca --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
flecky Transactions (0) | il est comme msi wind cest un clone
Message édité par flecky le 28-04-2009 à 12:03:50 |
tapshie Transactions (1) | Je veux bien te croire mais non merci ! bonne vente à toi --------------- Les cons çà ose tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |