Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Tablette Graphique Medion MD 85637 => 30€ fdpout, négociable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Tablette Graphique Medion MD 85637 => 30€ fdpout, négociable !

n°11511411
djkev

Transactions (1)
Posté le 18-03-2008 à 13:57:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je mets donc en vente ma tablette graphique Medion MD 85637 (celle en vente il y a peu de temps dans les magasins Aldi), achetée le jour de sa sortie, c'est à dire le 20 Février 2008.
 
Elle est livrée avec tous les accessoires d'origine, c'est à dire :
- La tablette  :p  
- Le stylet et le porte-stylet
- 1 pincette (sûrement pour changer les mines)
- 2 mines de rechanges
- Les CD avec les logiciels et pilotes pour Vista
- Le mode d'emploi
 
Au cas où vous seriez intéressé, et que vous bosseriez sous OS X, je vous informe que cette tablette fonctionne très bien sous OS X Leopard, les pilotes ne sont pas livrés avec il me semble, mais je les ai, je l'utilisais sous Leopard, avec Ink, The Gimp, et Word.
 
Pour le prix, j'en demande 30 €, négociable, sans les frais de port. Le port ne doit pas être très couteux, et on peut toujours s'arranger un peu...  
Je suis aussi OK pour une remise en MP, j'habite dans la Marne, à Châlons-en-Champagne, et le week-end, je rentre dans les Ardennes, près de Charleville-Mézières...
 
Les photos viendront dès ce soir, là je suis un peu pressé par le temps ^^ !  
 
Si vous voulez d'autres renseignements, je reste à disposition !  
 
 
A bientot,  
 
 
Kevin

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 13:57:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Tablette Graphique Medion MD 85637 => 30€ fdpout, négociable !

 

Sujets relatifs
[VDS] Matos Informatique en Mp sur Brest : écran,boitier,p3,...vendu
[ACH] RP Tablette Graphique et disc dur externe[VENDU] Nokia E65 + accessoires TBE
[VDS]DELL 2407WFP[Baisse de prix!][vendu] nokia e61 100 euros fdpout ou ech contre tel
Closed[VDS] Iphone 4gb 200e en MP sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tablette Graphique Medion MD 85637 => 30€ fdpout, négociable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR